nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vouais la mienne aussi avait un volume de ouf, je jouais au casque directement branché dedans, sans aucun souci..

space jm

Petit causeur
10 messages
Le volume et la tonalité sont les 2 gros problèmes de cette pédale...
http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html

Vouais mais la tonalité, c'est l'effet recherché!

(mais c'est vrai qu'elle est très (trop?) criarde sur mon Fender..)

prosternez vous, humains, car voici l'image de DIEU :

[URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=capturexf7.png]
image du forum
[/URL]

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

image du forum


p'tain fait chier les liens marchent pas...

Bah en même temps sa trogne est assez connue, pour peu qu'on regarde les résumés du NAMM Show où il va tous les ans..

C'est vrai quand même, si ce mec avait pas fait (copié, comme vous voulez) la fuzz factory, ça m'aurait pas donné envie de m'y mettre (quoi que Bellamy et ses grattes y sont pour quelque chose aussi), et je serais pas là où j'en suis sans ce type.. Donc merci Mr Vex!

franky47 a écrit :
Vouais la mienne aussi avait un volume de ouf, je jouais au casque directement branché dedans, sans aucun souci..

et une résistance de qq centaines d'ohms en série avec le Potard de volume, ca permettrait pas de règler un peu le souci ?

Combien vous les vendez vos copies de la fuzz factory ?

On les vends pas icon_cheesygrin

Le principe du DIY.. C'est justement de faire les choses soi-même..

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
Vous êtes sur que c'est pas un fermier texan qui fait une pause moissonneuse ? Ah non c'est bien le gars milliardaire qui rajoute des potas sur les fuzz face bravo

Non en effet il a de bonnes idées le bougre , et il en donne des bonnes z'aussi du coup . chanteur

franky47 a écrit :
On les vends pas icon_cheesygrin

Le principe du DIY.. C'est justement de faire les choses soi-même..

surtout que si on les vendait en se payant au smic, on s'rait pas tres loin du prix d'une FF Vexter d'occase.......En étant pas sur d'avoir le couple ideal d'AC128 (quoique avec les appairés de Banzai, c'est pas mal du tout) et en étant emmerdé avec le SAV.........T'as plus qu'a t'acheter un fer a souder, un multimetre, une pince coupante, une pompe a dessouder....... chanteur

Vouais, si on devait les faire payer au même prix que les Vexter, on pourrais au moins se permettre de faire des PCB plaqué or.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Euh perso, pour info, j'ai quasi juré de ne plus faire de fuzz factory. Au bout d'une dizaine ça se comprend.. icon_cheesygrin wink
(bien que techniquement, je n'ai fait qu'une seule factory-clone, pour mon usage perso, les autres étant quasi toujours des améliorations..)

Depuis je suis (du verbe suivre, hein..) l'exemple de Zack, essayer de trouver des nouvelles interfaces entre le gratteux et sa ptite boite en métal.. (J'ai quelques idées qu'il n'a pas encore eu, mais il m'a grillé sur le tap tempo.. )

mollotof a écrit :
surtout que si on les vendait en se payant au smic, on s'rait pas tres loin du prix d'une FF Vexter d'occase

Ouais mais avec les soudures d'amateur que vous faites, ne comptez pas trop dessus pour bouffer parce-que vous allez crever de faim si vous voulez en vivre ! icon_cheesygrin


mollotof a écrit :
T'as plus qu'a t'acheter un fer a souder, un multimetre, une pince coupante, une pompe a dessouder....... chanteur

Nan j'ai tout c'qui faut à mon taf (et même la plupart des composants) mais ça ne me branche pas trop finalement de faire une FF.

romu

Petit causeur
44 messages
Quel est l'intérêt de t'es message WASAwasabi si tu ne veux pas la faire?
Je pense que sur ce forum, on fait du DIY comme ta expliquer Franky, on fait ça pour nous, pas pour manger.
Peut-on apprécier tes soudures de pro? STP

franky47 a écrit :
Vouais, si on devait les faire payer au même prix que les Vexter, on pourrais au moins se permettre de faire des PCB plaqué or.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah 30-40 € de composants

quand t'en as pas fait 12345 tu mets bien 4 heures a la faire, avec le smic a 8.66 et les COTISATIONS Sociales (et non pas "charges") ca nous fait 17 * 4 = 68 euros

On en est a 108 euros......

Elle est a 160 et quelques neuve.....108 euros d'occase ca me parait raisonnable.


(j'aime bien avoir raison et je suis pret a toutes les arguties pour gagner Vive la dialectique eristique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les



+