nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Space jm, bienvenue!!

Tu as fait quelle école? (chui à l'ENSERG, INP Grenoble mouah)

space jm

Petit causeur
10 messages
Salut Franky,

J'ai fait l'ISTIA à Angers..Je bosse dans l'électronique depuis 8 ans.. : Téléphone mobile GSM + Automobile... Là je créé ma boite de pédale d'effets..Je réalise mes 2 passions : Guitare + Elec ! Génial !

Voici mon site :
http://jmb.experience.free.fr

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
Salut space jm, tu n'as plus de problèmes juridiques avec le grand Z?

j'ai eu l'occasion de faire un boost pour un collegue et il as réussi à le griller un dizaine de fois...

je te souhaite bon courrage pour le SAV...

nowhereman

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
nowhere-man
nowhere-man a écrit :
Salut space jm, tu n'as plus de problèmes juridiques avec le grand Z?

j'ai eu l'occasion de faire un boost pour un collegue et il as réussi à le griller un dizaine de fois...

je te souhaite bon courrage pour le SAV...

nowhereman


Si jamais ça marche tu feras parti des boites comme xevz qui se feront pirater leurs projets...
Enfin je te le souhaite pas mais le DIY n'est pas sensé être un job à plein temps mais une passion après si tu fais un truc vraiment sérieux ça peut être cool tant que les prix sont abordables.

space jm

Petit causeur
10 messages
Salut Guys,

Pas de problème juridique...Il n'ya rien de protégeable en pédale, aucune innovation majeure brevetable... Sauf une Whammy par exemple..et encore, on trouve des simu de Whammy dans des pédalier..

Ma pédale est très différente de la Zvex, même si elle fonctionne sur le même principe. J'ai 7 potentiomètre, Zvex en a 5, j'ai 2 fois plus de composants....

La factory est plus proche d'une Face que moi de la zvex..

Je ne fais pas de DIY, c'est mon métier...enfin j'espère pouvoir en vivre..