nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Space jm, bienvenue!!

Tu as fait quelle école? (chui à l'ENSERG, INP Grenoble mouah)

space jm

Petit causeur
10 messages
Salut Franky,

J'ai fait l'ISTIA à Angers..Je bosse dans l'électronique depuis 8 ans.. : Téléphone mobile GSM + Automobile... Là je créé ma boite de pédale d'effets..Je réalise mes 2 passions : Guitare + Elec ! Génial !

Voici mon site :
http://jmb.experience.free.fr

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
Salut space jm, tu n'as plus de problèmes juridiques avec le grand Z?

j'ai eu l'occasion de faire un boost pour un collegue et il as réussi à le griller un dizaine de fois...

je te souhaite bon courrage pour le SAV...

nowhereman

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
nowhere-man
nowhere-man a écrit :
Salut space jm, tu n'as plus de problèmes juridiques avec le grand Z?

j'ai eu l'occasion de faire un boost pour un collegue et il as réussi à le griller un dizaine de fois...

je te souhaite bon courrage pour le SAV...

nowhereman


Si jamais ça marche tu feras parti des boites comme xevz qui se feront pirater leurs projets...
Enfin je te le souhaite pas mais le DIY n'est pas sensé être un job à plein temps mais une passion après si tu fais un truc vraiment sérieux ça peut être cool tant que les prix sont abordables.

space jm

Petit causeur
10 messages
Salut Guys,

Pas de problème juridique...Il n'ya rien de protégeable en pédale, aucune innovation majeure brevetable... Sauf une Whammy par exemple..et encore, on trouve des simu de Whammy dans des pédalier..

Ma pédale est très différente de la Zvex, même si elle fonctionne sur le même principe. J'ai 7 potentiomètre, Zvex en a 5, j'ai 2 fois plus de composants....

La factory est plus proche d'une Face que moi de la zvex..

Je ne fais pas de DIY, c'est mon métier...enfin j'espère pouvoir en vivre..

oki oki, bah en tout cas c'est cool de voir qu'il y a des gens suffisament passionés pour se lancer à corps perdu dans l'aventure.. C'est ptet quelque chose que j'essayerai une fois le diplome d'ingé en poche.. Ou bosser chez les grandes marques, Roland, Korg ect...


Wow le numéro de série.. Tu en fabrique beaucoup par jour??

space jm

Petit causeur
10 messages
He eh tu veux tout savoir Franky...

icon_cheesygrin

Cela démarre doucement, pas de quoi vivre pour l'instant..Il faut un tps immense pour se faire connaître http://jmb.experience.free.fr

Vouais ça se comprend...

Mais tu sais, dès fois il suffit d'avoir l'Idée originale à laquelle personne n'a pensé...

Salut tout le monde !

Ca y'est j'ai recu le CI et j'ai commandé les composants chez banzai ( j'espere les recevoir d'ici une dizaine de jours )

Space jm, j'etais deja tombé sur ton site ya 1 ou 2 mois je crois et le son de ta fuzz est hallucinant !hum hum
j'espere vraiment que tu reussiras a en vivre wink wink

Des que j'ai fini mon "usine de cheveux crépus" ( merci voila traduction >< ) je me lance dans la RingTone de Zvex egalement, je creerais un topic si c'est pas deja fait =)

Bonne nuit ! hammer

La ringtone mdr, dieu sait que j'aime les sons bizarres, mais là c'est trop.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas pour moi =)

En plus ca fait longtemps que je cherche un "ring modulator" icon_cheesygrin

Mais le probleme c'est que dans une video, zvex enleve le "sol" de la pedale et le nombre de composants qu'on peut voir est hallucinant !
Video => http://fr.youtube.com/watch?v=LT5-yXaLpwA

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Tu parles dans le vent ou tu as vraiment la shématique ? Parce que moi aussi ( en attendant de terminer ma 2eme pedale ), je commence a chercher pour les 2 prochaines ( j'ai déja un super phaseur avec plein de mods smile_cool ). Et ce ring, j'en ai tj rêvé, mais vu son prix, c'est vraiment pas pour tt de suite. Par contre, les composants ont l'air d'être en CMS, donc il faudrait prévoir un boitier plus grand. Pm moi stp pour la schématique ( je commence a rêver ....... )

Arctumeda

Nan desolé, j'en suis au meme niveau que toi je cherche le schema ^^
Mais on peut toujours rever =/

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Arf tous mes espoirs s'envolent, parce que le schéma est pour l'instant INTROUVABLE !!!
La seul solution serait d'en démonter une, mais je n'ai vraiment pas l'argent pour m'en acheter une.
Dommage sad sad sad

Elle a l'air nickel ta pédale JM, par contre, je ne peux définitivement pas mettre 200€ dedans....Dommage !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les



+