Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon on va changer la question
je vois que la question telle qu'elle est posée parait bizarre !!

combien de guitare possédez-vous ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait la girafe à raison j'aurais du dire 2 (j'avais pas pensé elec et sèche)
raivo est ce que je peux compter les basse ? parce que là ça fait 4 (une sèche et une élec de chaque)

bon si on compte tout ... ben 17 ...
12 guitares
2 basses
1 banjo
1 mandoline
1 ukulélé

et je ne suis pas meilleur pour autant...
je recherche le plaisir, pas la perfection !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un coup à finir célibataire une telle collection... icon_redface

17 ...
Ben dis donc.
Ben pour moi, 3, 2 electriques et une folk.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, j'en ai 7 : 1 classique, 1 folk et 5 électriques.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour l'instant toutes les réponse sont des nombres premiers (17, 3, 7), n'y aurait'il pas un signe du destin ...
La v'là ta réponse : tu dois posséder des grattes en un nombre équivalent à un nombre premier :
1, 3, 5, 7, 11, 13, 17 etc
Ce qui me tue, c'est que là, faut que je passe de 3 à 5 (ça fait un +2 ça, ça va pas être donné, une Jackson US et une Godin Solidac !)

bizarre ce sondage.. car la réponse est évidente icon_redface
En dessous de 5 grattes, un guitariste est très mauvais endesaccord3 . A partir de 5, il est respectable, et au dessus de 10 grattes, la, on peut dire qu'il est bon.

lol c'est clair !!
bizarre quand meme ce sondage, j'vois pas trop l'interet.... en plus ya pas de bulletin blanc.
Mais je dirais que c'est par rapport au envie, au son qu'on recherche etc...

mode HS :

T'as un Mesa Boogie Poulpinaz ??!! hum c'est quel modèle ? y fait mal ?? lol

Fin mode HS.

Bon voilà quoi

fae666 a écrit :

mode HS :
T'as un Mesa Boogie Poulpinaz ??!! hum c'est quel modèle ? y fait mal ?? lol
Fin mode HS.

Oui, une tête dual rectifier, et oui, ça fait mal si je te le lâche sur le pied et aussi si tu mets tes oreilles trop près de mon 4x12. Mais si c'est le coup du pied, je risque d'avoir mal aussi, mais au porte feuille ...
C'est une merceille c'te bestiole love
Merci Randall SMITH
maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je préfère avoir de bons doigts que de bonnes guitares smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
Ce n'est pas le nombre de guitares qui font un bon guitariste je pense. Avec une,deux ou 20 guitares chacun fait ce qu'ils veut, je ne pense pas qu'avec beaucoup de guitares on puisse progresser follement ! En revanche si l'on prefere un style particulier, une guitare appropriée au style est une solution smiley-guitar

hello....je possède trois guitares"acoustics"+une électrique et étant chanteur,(enfin j'essaye!!!)j'ai trouvé que différent styles de chants correspondait plus à des styles de grattes qu'à d'autre....(enfin c'est mon avis!!!!!)maintenantje suis bien d'accord avec ce que j'ai pu lire avant......le fait de possèder trente guitares,ne fera pas forcément de toi un bon joueur....(travail et persévèrance,c'est tout)amicalement.......

Salut!!
Bon je ne vais pas rebondire sur le style de la question initiale car tout le monde a compri qu'elle était bizarre!! icon_cheesygrin
Sinon moi j'ai 3 guitares: une folk et deux électriques.
Ciao

Je pense qu'il en faut deux lorsque l'on fait des concerts,il faut avouer que changer une corde sur scène sa casse le rythme de manière assez efficace et c'est pas une partie de plaisir de combler le vide....enfin après il y a toujours la question du porte monnaie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : selon, avoir, doit-il, guitariste, bon, guitare, combien



+