Peavey Classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, puisqu'on en est aux comparaisons avec blues junior... perso, je trouve le Peavey 3 fois meilleur...
Plus de chaleur, meilleurs crunchs, meilleures saturations, meilleure flexibilité, plus de puissance...
Il n'y a qu'au niveau sons clairs très propres et finition que le Fender l'emporte...
Du moins à mon sens...
Ah, juste un bémol : le "boost" du Peavey que je trouve immonde, presque inutilisable...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Perso, j'suis tout conquis par cet amplis..

en cherchant sur ebay, j'en ai trouvé un a 150€ (achat immédiat), mais il est situé aux states.

J'ai pas l'argent sur le moment, et bonjour les frais de ports, etc.

edit:

le boost, perso j'ai rien contre. J'ai aps pu essayer a très très fort volume, mais pour ce que je l'ai utilisé, il ne m'a pas déplu.

thefab

Petit causeur
87 messages
Ah oui, très bon ampli, j'ai aussi craqué pour celui-la^^

Très bon ampli en effet!


Mais le mien a marché 1 heure et n'a plus marché...dommage

quentindemontargi a écrit :
Très bon ampli en effet!


Mais le mien a marché 1 heure et n'a plus marché...dommage


c'est à dire? y a t'il des sous-entendus?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
juste comme ca...essayez le laney VC30..dans la meme veine..mais en mieux (selon moi)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
y a t'il des points communs avec les Laney LC? mon magasin en a un en ce moment...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on va dire que le VC est une version plus typée vintage, le son clean est (encore selon moi) meilleur, mais la disto va moins loin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
juste comme ca...essayez le laney VC30..dans la meme veine..mais en mieux (selon moi)


Après, ça dépend surtout des goûts.
Ca se discute, comme dirait l'autre icon_cheesygrin
Ce sont deux amplis que j'adore, mais chacun a son grain.
Perso, j'ai toujours eu une préférence pour le Classic 30.
Cela dit, le jour où je trouve un ampli qui allie la pureté du son clair du VC30 avec la chaleur et les sons crunchs et lead du Classic 30, je l'achète sans me poser de questions !!!

Mais en effet, au moment de faire un choix, le VC30 est un ampli à essayer absolument !
Classic 30, VC30 et LC30, ce sont les valeurs sûres de la catégorie !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

Cela dit, le jour où je trouve un ampli qui allie la pureté du son clair du VC30 avec la chaleur et les sons crunchs et lead du Classic 30, je l'achète sans me poser de questions !!!

ceci avec une puissance de 50W avec un petit prix (faut que j'arrête de rêver moi ^^).

allez détérage! icon_cheesygrin

j'en ai trouvé un d'occas' dans mon magasin de musique a 400€ ça vaut le coup? (je l'ai essayé pendant une heure presque, son état est nickel) love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle
syle a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
juste comme ca...essayez le laney VC30..dans la meme veine..mais en mieux (selon moi)


Cela dit, le jour où je trouve un ampli qui allie la pureté du son clair du VC30 avec la chaleur et les sons crunchs et lead du Classic 30, je l'achète sans me poser de questions !!!



la pédale que j'ai acheté comble le léger retard qu'avait le VC30 dans le domaine des sons crunch..et ajoute une palette incroyable de sons a lampe..c'est 200 euros, mais ave ces 200 euros en plus tu as ce que tu cherche !

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
up! icon_cheesygrin

ça vaut le coup ou pas un classic 30 d'occasion pour 400€?

ben disons que si tu peux l'avoir avec une garantie sa serait pas mal sinon ben c'est une affaire dans le sens ou il vaut 450€ si mes souvenirs sont bons wink

je ne crois pas qu'il y ai de garantie.

en fait je suis tenté mais je veux un ampli a lampes qui soit typé rock (pas grave si je dois rajouté une pédale) avec un son un peu vintage british avec une touche de Van Halen... donc pas facile de tout regrouper dans un seul ampli avec seulement 600€ de budget




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, avis, lampe, bonjour, voudrais, ampli, joue, piphone, les



+