quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
wild horse a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

elias ze a écrit :

wild horse a écrit :

elias ze a écrit :

lecaiddu53 a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :
ce que je repproche à ce style c'est que! un solo de guitare ce fais beaucoup mieux ressentir quand il dur 1 minute en plein milieu d unmorceau que pendant tout un morceaux! regarde le solo de november rain de slash ou le solo de "times" de gilmour! il est placé au bon moment, et c'est une partie de musique inoubliable des pink floyd! 40 ans aprés encore! l'oreil capte plus facilement et aisément quand c'est comme sa!


Enfin ... quelqu'un qui a compris ...

Il n'y a pas un moyen objectivement meilleur que les autres pour rendre inoubliable un morceau.


Merci maitre

Ce que les uns sublimeront par un solo, d'autres le feront par autre chose, certains le feront par le silence, chaque musicien trouve son terrain d'expression, aucun MOYEN n'est meilleur qu'un autre, il n'y a que la finalité qui compte wink

On peut ajouter que c'est cette pluralité des moyens qui permet d'en apprécier plus que d'autres. Ainsi taper sur Vai parce qu'il fait des morceaux solos est un non sens, puisque qu'il permet d'apprécier d'autant plus le reste icon_cheesygrin


sa part en discour philosophique tout sa! bonne conclusion en tout cas! à moin que quelqu un d'autre ai le dernier mot....


Oui, j'ai le dernier mot, afin de boucler la boucle et d'illustrer les propos d' elias, VOILA : http://www.youtube.com/watch?v=hUJagb7hL0E
icon_cheesygrin


j'avous! le reccord du mone de silence...! le silence est beaucoup mieux ! je devrais sortir un album de silence! je sur que a ferai un carton!



et Matt Bellamy? hum et Yngwie .J. Malmsteen ?

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
max22 a écrit :
et Matt Bellamy? hum et Yngwie .J. Malmsteen ?



matt bellamy....! je l adore, j adore sa musique mais c'est pas vraiment un soliste, lui il fait de tout! il jams bien sa c'est sur, il a un bon feeling, il te sort des sons assez space un peu comme tom morello; il a un don pour les bon riffs, un bon sens de la mélodie et un superb compositeur!
c'est un touche tout...il chante superbement bien, il joue super bien du piano, et il gratte bien!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Et où est Randy Rhoads ??? endesaccord3 smyleybleu Et effectivement, pour Malmsteen ?? j'suis fan de ces deux là icon_cheesygrin

salut, j'ai pas lu tout le topic, mais il y a alex skolnick qui peux jouer du lourd comme quand il jouait dans testament: http://www.youtube.com/watch?v=nOvNZExeBmE et qui maintenant c'est convertit au jazz, la une reprise d'ozzy en version jazz: http://www.youtube.com/watch?v=Gl0k0MgjpKI

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour pas que je redises les mêmes que d'habitudes, je vais mettre
Fredrik Akesson (Arch Enemy, Opeth)
Michael Amott (Dismember, Carcass, Arch Enemy)

Et je rajoute les 2 guitaristes de Gojira (Joseph Duplantier et Christian Andreu), car même s'il ne s'agit jamais de réels solos, je trouve que leur rythmiques sont plus qu'élaboré et parfois plus difficile qu'on ne le pense si on veut en rendu très propre

image du forum
image du forum
dharkan a écrit :
Et où est Randy Rhoads ??? endesaccord3 smyleybleu Et effectivement, pour Malmsteen ?? j'suis fan de ces deux là icon_cheesygrin


Si y a pas RR, y a personne!

clapton-is-god

2 photos
8 messages
Slach endesaccord1
Hendrix bump bravo
CLAPTON maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

c etait super sére mais de peut jai mis PAGE icon_redface
MON CLASSEMENT:
1PAGE
2HENDRIX
3CLAPTON
4SLASH
5SATANA

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Il en manque plain à mon guout, en tout cas j'ai mis sans opinion parce qu'ils sont tous bons, celui qui ne reconnait pas ça est orgueilleux...

Certainement pas celui auquel on pense.

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
C'et à dire?

Pas celui auquel on pense chacun, et moi le premier.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
angus, tu m'as l'air d'être un sacré troll

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
angus, tu m'as l'air d'être un sacré troll



Idem et depuis un moment...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+