Achat sur Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu une guitare sur le site de thomann qui est très interessante (deux fois moin chère que le prix catalogue et trois fois moin chère que le prix en magasin).
Cependant acheter sur le net ne me plais qu'a moitié. J'ai pu tester la guitare qui est marrante (vu qu'elle est pas chère, c'est plus une guitare gadget que je m'achète la). Pensez vous que thomann soit un site sérieux, avez vous déja commandé la bas ?

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'ai effectué plusieurs commandes chez eux : guitare, flycase, carte son...C'est vraiment sérieux, bien emballé et...vraiment moins cher! icon_cheesygrin
J'appréhendais un peu pour la commande de la guitare (l'état après les transports) mais aucun souci à l'arrivée! bump
Pour ma part je leur fais réellement confiance mais peut-être que certains ont eu des mésaventures?

le travail nous rendrait libre?!!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un site tres sur thomann, tu peux y aller, t'a pas a t'inquiéter! icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
site OK et très compétent, fiable en plus ...

fag

J'ai commandé ma gratte chez eux, j'ai juste eu un prob de disponibilité (la couleur n'était pas très courante),mais j'ai été tenu au courant au fur et à mesure, sinon, rien à dire pour la qualité de l'envoi, serieux et surtout pas cher...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je confirme les autres opinions. Thomann est un site que je conseille.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dreamslayer c'est quoi la gratte en question?

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Bonjour a tous je voulais savoir qvec quel méthode de paiment vous avez acheter vos produits sur thoman?????

Merci a tous icon_redface

+++

Petit up !

Jsuis désolé de le faire mais faut vraiment que quelqu'un me reponde ...svp...

icon_redface

++

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je paye à la carte. Enfin, en réalité, c'est une carte virtuelle.
Beaucoup de banques proposent maintenant de petits logiciels de paiement en ligne qui sont plus sûrs que le numéro de carte.

Ok merci!!!!!!

Quelqu'un a un autre avis a déposer?

merci!

+++

site très fiable, qui respecte ces délais moi j'ai payer par virement bancaire et aucun problème

manfred1

Petit causeur
40 messages
salut!
alors moi j'ai pas eux la bonne experience avec thoman.
J'ai commander une gratte chez eux ca fait 10 jours que je l'ai recu.
Alors pour la commande tu compte entre 10 a 15 jours si disponible.
Le seule probleme pour moi c'est que ma gratte que j'ai recue fait plein de bruit parazit.Je leurs es ecris et je peux la retourner pour qu'il m'en renvoye une autre.Je l'ai pas encore renvoyer je vais regarder dans un magasin de gratte ce quelle a.Tu vois attendre plus d'un mois ca me saoule un peu!Mais bon peut etre que j'oarai pas le choix.
Et dans le courier que j'ai recu en réponses de chez eux ils m'ont écris qu'il recevait beaucoupde gratte en retour,et que defois il devait en envoyer plusieur pour etre sur que tu en recoive une qui fonctionne bien.
Alors a toi de faire ton choix.
Leur gratte ne son pas controler pas un luthier ou autre chez eux ,elle son juste (controlé) a l'usine!
Alors voila ce qui explique une partie de la dîfference de prix,par ton magasin il vont te la regler.
Je trouve que c'est un peu une loterie chez thoman experience faite.
a toi de voir!

Ok merci a tous pour vos avis wink

je verrai bien ( parce que toute facon il faut que j'attande cet ete pour les sousousicon_cheesygrin ) et puis moi ce que je voudrai acheter là bas c'est : http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_eguitar_kit_prodinfo.html

Et au passage si quelqu'un pouvait me dire , sur l'article (au dessu j'ai mi le lien) , c'est 2 micro double bobinage et un simple ???
Décidément que de question (qu'est ce que je deviendrai sans vous! ), je voulais savoir ( question spéciale pour qorey :p ) si c'est dur de monter l'electronique qui se trouve a l'interireur??

merci, merci merci!

Voila ! wink

Merci encore!

+++ icon_redface

Il y a quelqu'un???

Corey???

Merci a vous autre qui m'on répondu plus haut !

++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, thomann, site, fois, moin, prix, bas, interessante, deux



+