Achat sur Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
thomann c'est bon; ya pas é s'inquiéter; c'est TRES SERIEUX !!

ce kit de guitare il sympa; tu peux découper le corps comme tu veux! par contre il me semble plutot raisonnable d'acheter de l'accastillage et de l'électronique de meilleure qualité parce que harley benton...

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
thomann c'est bon; ya pas é s'inquiéter; c'est TRES SERIEUX !!

ce kit de guitare il sympa; tu peux découper le corps comme tu veux! par contre il me semble plutot raisonnable d'acheter de l'accastillage et de l'électronique de meilleure qualité parce que harley benton...



du même avis mais la lutherie restera toujours mauvaise .... donc le son ne sera pas au top

Ok les gars c'est sympa !!
merci!

Mais la lutherie c'est pas bonne et les micros pourris, mais pour le prix... ca vaut le prix !

Sinon ya sa aussi :
http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=34_1018&products_id=501

Là je pense que la lutheri est bien meilleure et les micro de meme , mais le prix s'ent recent!!! sad

Merci encore wink

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca peut etre pas mal


fais gaffe quand meme, c'est un sacré boulot...

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Re.

Lequel c'est un sacré boulot???
Celui de luthimate ou de tomann???

Merci encore icon_redface

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les deux!!!

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
OK icon_cheesygrin

Bin merci a tous (et a toi corey) pour vos réponses!!!

Voila si quelqu'un a encore un avi a rejouter , c'est volontier!!

Merci

+++

manfred1
manfred1 a écrit :
salut!
alors moi j'ai pas eux la bonne experience avec thoman.
J'ai commander une gratte chez eux ca fait 10 jours que je l'ai recu.
Alors pour la commande tu compte entre 10 a 15 jours si disponible.
Le seule probleme pour moi c'est que ma gratte que j'ai recue fait plein de bruit parazit.Je leurs es ecris et je peux la retourner pour qu'il m'en renvoye une autre.Je l'ai pas encore renvoyer je vais regarder dans un magasin de gratte ce quelle a.Tu vois attendre plus d'un mois ca me saoule un peu!Mais bon peut etre que j'oarai pas le choix.
Et dans le courier que j'ai recu en réponses de chez eux ils m'ont écris qu'il recevait beaucoupde gratte en retour,et que defois il devait en envoyer plusieur pour etre sur que tu en recoive une qui fonctionne bien.
Alors a toi de faire ton choix.
Leur gratte ne son pas controler pas un luthier ou autre chez eux ,elle son juste (controlé) a l'usine!
Alors voila ce qui explique une partie de la dîfference de prix,par ton magasin il vont te la regler.
Je trouve que c'est un peu une loterie chez thoman experience faite.
a toi de voir!


Salut Manfred, mais tu sais, la guitare que t'as prise sur thoman, c'est elle la responsable, pas eux. Ils stockent et renvoient, ils la déballent pas pour s'amuser à la trafficoter ...
en plus, c'est pas une gratte a 2000e que tu t'es achetée (si je me souviens bien de ton post au sujet de H&K tube 50 (je le redit, super ampli quand meme, la classe ...! maitre )

Ben si tu veux: J'achéte réguliérement chez eux des accessoires (courroies, mediators, cordes, piéces détachées...) et je n'ai eu aucun soucis. Toujours livré en temps et heure et en bon état et paiement carte-bleue prélevé aprés la reception. Il y a en plus des correspondants français ce qui facilite le dialogue en cas de probléme. Mon plus gros achat chez eux: mon ampli Cube30, arrivé en parfair état. Le plus gros achat de l'un de mes potes: une batterie compléte, avec cymbales et tout et tout... wink arrivée elle aussi en parfait état (transporteur UPS, il me semble) !
Pour les guitares, jamais essayé mais pourquoi pas si on estime qu'une guitare peut être achetée sans être essayée auparavant... icon_redface
Marc

j'ai fait pour la guitare , elle arrive par la poste bien emballer etc etc ... elle était dans 2 carton et entre les deux des sacs plastique remplit d'air pour pas quelle ne bouge de trop

manfred1

Petit causeur
40 messages
salut poulinaz!
Et oui je sais bien que j'ai pas pris une bonne gratte,mais bon j'en ai quand meme eux pour 300 euro et j'estime cas se prix la tu as le droit de recevoir quelque chose qui fait pas de bruit parazit!lol
Mais c'est vrai le service que offre thoman et tres serieux.
Mais le trajet moins,mais c'est pas de leur faute.

Je comprends pas pourquoi les prix sont aussi bas chez Thomann, matos tombé du camion ? icon_cheesygrin Parfois il y a des grattes avec + de 200 € de difference par rapport au site officiel hum EN tus cas j'ai deja commandé et je le conseille, ils sont serieux outre-rhin icon_cheesygrin

J'y connais pas grand-chose en commercial, mais il me semble qu'ils achétent en grande quantité, ce qui leur permet de faire des stocks importants. La vente sur internet qui se fait aussi sans intermediaire doit aussi jouer, sans compter que les taxes sont moins chéres en Allemagne...
Enfin, ce ne sont que des suppositions...
Marc

Bonjour!

Voila , je voulais savoir ce que c'est que d'être client HT ?réduction?
Car il disent , rentré le numéro client , c'est très important pour les clients HT ... icon_redface
MErci a vous ! icon_redface

+++

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
HT = Hors Taxe, c'est pour les professionnels qui récupère la TVA ou pour les clients non soumis à la TVA, hors de la communauté Européenne. Donc cela ne te concerne pas.
Tu es nouveau client tu n'as donc pas de numéro client à mettre.

PS : J'ai commandé plusieurs fois chez Thomann, c'est super sérieux, toujours livré en moins d'une semaine pour les articles indiqués "disponible" sur le site, suivi de l'envoi par mail + SMS,etc..
Site à conseiller sans hésiter. wink

Alex



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, thomann, site, fois, moin, prix, bas, interessante, deux



+