Concert de Simple Plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goulougoulou

Membre Banni
1 message
Moi je trouve que ça pue ce groupe ils devraient pas avoir le droit de se reproduire en live.
je trouve leur musique devrait ps s' appeller de la musique mais plutot un bon gros boxon de gros pet.
et pis en plus ils ont des sales tetes les mecs,un peu de tetes de gosses qui savent pas encore manger tout seuls.




PS: nous n' avons pas citer une seule insulte notre message respecte le condition d' utilisateur alors notre message ne peut être suprimer avec une excuse valable...

simple plan mouais bof bof hin !

c'est un peu comme bullet pour le metal ...

musicalement sa peut tenir la route, mais c'est des baby-rockeur hammer

Bonjour,
Je vais au concert de simple plan à Lille le 22 novembre, j'aimerais avoir votre avis sur ce groupe.
Et également savoir si certaines personnes ont déjà joué de leur morceau en concert???
Merci
Bye icon_redface

debirela a écrit :
Bonjour,
Je vais au concert de simple plan à Lille le 22 novembre, j'aimerais avoir votre avis sur ce groupe.


Je vais aussi au concert du 22 novembre.
J'adore Simple Plan depuis 4 ans, et c'est la première fois que j'irais à un de leurs concerts avec une (voire deux) amies qui n'aiment pas trop ce genre de musique (l'une écoute plutôt de la musique celtique et un peu de chanson française, l'autre est plutot ABBA), mais j'ai réussi à les convaincre icon_cheesygrin . L'ambiance sur les vidéos de certains concerts (MTV Hard Rock Live par exemple) avait l'air géniale, alors ça donne bien envie d'y aller.
Enfin, Simple Plan est l'un des rares groupes que je peux écouter une grosse partie de la journée sans en avoir marre (et passer le reste de la journée et toute la nuit à avoir en tête ...)

Moi je voulais trop y aller & j'ai pas pu depuis le temps que je l'attendais ...

simpleplan75

4 messages
Excuse moi goulougoulou mais tu sert a quoi dans la vie ici on parle des groupes qu'on aime alors arrete de parler comme sa si t'aime pas simple plan alors viens pas en parler ici . Sinon VIVE SIMPLE PLAN et VIVE LE PUNK

simpleplan75
simpleplan75 a écrit :
Excuse moi goulougoulou mais tu sert a quoi dans la vie ici on parle des groupes qu'on aime alors arrete de parler comme sa si t'aime pas simple plan alors viens pas en parler ici . Sinon VIVE SIMPLE PLAN et VIVE LE PUNK


Autrement dit vive 2 choses différentes, le Punk il est sur la scène locale, pas sur MTV

laura1328

Petit causeur
54 messages
SIMPLE PLAN AU ZENITH DE PARIS LE 12 MARS 2012 ! A ne pas manquer ! idea




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, concert, simple, plan, PLAN, gens, janvier, prochain, vais



+