Concert de Simple Plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi j'y suis aller au concert à Paris:
-C'était plus que génial, leur accent est trop marrrant!! Et david encore plus love sur scène!!!
Ils sont tous trop bien et j'aime trop simple plan!
Bref j'ai mi des photos du concert et un résumé sur mon blog: http://sp-me.skyblog.com icon_cheesygrin bravo bravo simple plan pour un p***** de show!!!

c'est vrai que david ... love

Voila apparement vous avez l'air d'être de bon fan de SP donc je voulait juste savoir si vous saviez s'ils passaient à lyon et quand.
Si vous avez les dates et lieux de la tournée c'est aussi bien icon_cheesygrin
merci a vous

Coucou les gens!!! smile_cool
moi je suis allé au concert de Simple Plan a Paris le 1O Février
et j ai adoré...ils sont géniaux!!! trop le gros délire!!!
une super bonne soirée!!! et voila 3 mois apres j en ai encore des frissons!!

sp

8 messages
salut .moi je suis alle au concert a paris et c etait SUPER bien.j ai reussi a avoir la baguette de chuck et le mediator de pierre EN MAIN PROPRE.

J'étais aussi au concert du 10 février... wink Un concert vraiment super, un des meilleurs si ce n'est le meilleur que je n'ai jamais vu... Ils ont vraiment assuré, un moment INOUBLIABLE...

il es vraimen bien ton skyblog et on voi kil on lair vraimen tro tro cool sa me donne tro envi dalé a leur concer et sa me degoute ossi pk je c pa kan il von en fair un otre !!!
VIVE SIMPLE PLAN !!!!!

il es vraimen bien ton skyblog et on voi kil on lair vraimen tro tro cool sa me donne tro envi dalé a leur concer et sa me degoute ossi pk je c pa kan il von en fair un otre !!!
VIVE SIMPLE PLAN !!!!! bravo

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
vive simple plan

Le prochain concert c'est obligé il faut que j'y aille ! Même si il est a paris ...( et que j'habite a nice ... icon_redface ) C'est OB LI GE ke j'y aille ils sont géniaux !!!!
Vive Sp love love

oui ma lisa [ oui oui on se connait lol ] on prend l'avion le jour de cours et on y va a pas moyen !!!!! enorme !! d'ailleurs quelqu'un ne saurait pas encore quand serait leur future tournée icon_cheesygrin

simpleplan75

4 messages
est ce que quelqu'un sai si il y a un concert de simple plan bientot a paris
merci davance
bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il n'y a aucun concert de programmé pour l'instant : http://www.infoconcert.com/

sniff .. icon_cheesygrin

J'ai une copine qui est aller a un de leur concert et qui a eu un mediator hum javais les boules quand elle ma dit sa endesaccord3 la chance pitetre qu'un jour la chance me sourira a mwa aussi love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, concert, simple, plan, PLAN, gens, janvier, prochain, vais



+