Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait j'suis d'retour apres 3 mois d'inactivité...
Ca fait du bien!
J'ai vu ta photo Maia (salut au fait). En quelle année t'as entre 30 et 39 ans??? Tu les fait pas quoi icon_cheesygrin (et pis t'es mimi comme tout!!!!)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Salut tout le monde!
Envoyez-moi vite une caisse de Heineken! J'en ai ras le c..
Mon PC m'a fait des crasses et j'ai formaté le mauvais disque dur!!! En gros, j'ai gardé tout ce que je m'en foutais et j'ai perdu tout ce que je voulais conserver!!
Le premier que j'vois rigoler, gare à lui! violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ça fait plaisir de voir qu'y a pas que moi qui ai des misères !
je te met une ronque de ballantines ça remonte mieux le moral.
me demandes rien au sujet des misères je suis pas encore calmé.

Haïde les Zouaves et les Zouavettes, si elles sont pas couchées à cette heure,

Bonsoir Maïa, demain en lisant les posts au taf au lieu de le faire (c'est bien t'ite gadji, ruine ton esclavagiste, on est avec toi et n'oublie pas de lui chouraver toute la tize de ta boite pour le bar du pub), tu pourras constater que j'ai toujours pas fait le ménage....

...et tant mieux, un pub accueillant est toujours crade, ça permet de gerber par terre sans remords !

Allez ce soir c'est overbeuvrie, chuis bourré en vrai et je fête avec vous un grand jour, le demi-gadjo ici présent pour vous servir est enfin devenu funktionnaire (pas de police, j'ai encore ma dignité, merde !) ça va swinguer dans les burlingues, c'est moi ki vous l'dis.

Jean Dimitri, mets nous chacun 1800 litres de ce que t'a de plus fort et mixe nous le Petit Bonhomme en Mousse, gros blaireau !

note-2 Viens min tchô Kinkin min Tchô Binbin min Tchô Nin-nin note-4
note-4 Chi té picol Bin, note-2
note-4 Bin t'auras l'clé dech'Lada (pour d'aller faire ché courses, et raye pas l'peinture tuning!) note-4

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRREEEEEEEE !!!!!

Beaucoup et plein, beaucoup plein dans nos groins !!! GRRRRRRUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKK

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
salut vinz ! à la tienne !

A la tienne Denis, vide ta barrique de prune cul sec et Deni Et Millouz avec, j'en remets une !

Y reste des cahouètes pour aller avec la prune Krissine ?

Quoi tu fermes !!??!, de nada, remets en une on t'a dit, non mais, tu veux faire faillite ou quoi ! (j'hallucine !!!!)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Bon, vite fait alors!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
pas de mélanges ce soir je reste au ballantines.
à la votre.
z'inquiétez pas pour l'heure de la fermeture j'ai fait un double des clés (tout à la lime et tout et tout)

Bon alors Krissine, ça vient !!??!!,

tu vois pas que mes amis se dessèchent dans leur pot, là !

P;;;n, mais c'est qu'elle a déjà baissé le rideau métallique !!*!!

M;;;e Krissine, déconne pas !

Allez Krissine, juste une petite cuve chacun et on y va...
...comment ça "à emporter", tu nous foutrais dehors par un temps pareil !!!

Bon allez venez, y'a rien à faire, on va aller se siroter l'antigel de la Lada, pis j'vous laisse les clefs et je vais me pieuter dans le buisson d'en face pour être sûr de pas rater l'ouverture demain (c'est les soldes, y'a moins 40 sur les Ambrées)

Au reboire et bonne virée

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
m'en fiche je me suis laissé enfermer dedans le bar !

...passe ta clef Denis, y pèle trop dans c'buisson et pis je sais pas vous mais là j'ai SOIF !!!!!!!!

(gaffe quand même à l'alarme et surtout à Johnny III et Dylan-Junior, les Rottweiler à Krissine, y'z'ont bouffé un v.r.p. Picon vendredi dernier, prenez les battes à clous, on sait jamais...)

Ouarf Ouarf, GGGGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE ...

Merde, un calcif tout neuf de 1987, les salopards !!!

Ca va les gars, bougez pas trop des fois que le lustre se décroche, à 3 dessus c'est tendu, là !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
c'est ouvert!
vient picoler une barrique ou deux on se sent un peu seul ici ast'heur.

Ouaye,benmoi les travailleurs j' vais m' coucher,du..dur à c't'heurrrrre là icon_redface

Ca va moyen et j' vais repeidre le bar donc buena note!

Bonne journée à vous tous du matin,que la moelle soit avec vous! love

deni_bar
deni_bar a écrit :
Salut tout le monde!
Envoyez-moi vite une caisse de Heineken! J'en ai ras le c..
Mon PC m'a fait des crasses et j'ai formaté le mauvais disque dur!!! En gros, j'ai gardé tout ce que je m'en foutais et j'ai perdu tout ce que je voulais conserver!!
Le premier que j'vois rigoler, gare à lui! violent2


mouarf mouarf mouarf violent2 icon_cheesygrin

mais j'espere que tu as toujours Dredg !!! ?? hum

deni_bar
deni_bar a écrit :
Salut tout le monde!
Envoyez-moi vite une caisse de Heineken! J'en ai ras le c..
Mon PC m'a fait des crasses et j'ai formaté le mauvais disque dur!!! En gros, j'ai gardé tout ce que je m'en foutais et j'ai perdu tout ce que je voulais conserver!!
Le premier que j'vois rigoler, gare à lui! violent2


oh mon pauvre..... smyleybleu








( icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+