Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
un perrier citron pour ma pomme



Salut les jeunes icon_cheesygrin
ta bonne humeur je la garde Stitchou, faut partager avec les copines wink
Et la carte de Ripp, bien sur que je l'ai toujours !!! violent2 pas question que je m'en sépare de sitôt...
Donc Tavernier, met la tournée générale sur le compte de Ripp, c'est lui qui régale ! bump

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut les picolos love

bon pour ma carte heu va falloir ce calmer la hammer endesaccord1
je veux bien être gentil, mais la depuis les soldes maia tu n'y est pas allé de main morte !!! micro
donc soit tu me la rends gentillement.....soit j'utilise la violence sad violent2
je débarque a ton taff, un coup de boule baleyette et je repars....jte paye un sky "on the rocks" après pour soulager le bobo love (quand même je suis pas un rustre icon_cheesygrin ) !

a toi de voir !! hammer

bon de toute façon maintenant c'est trop tard donc pour la tournée que tu viens de payer..enfin que JE viens de payer...je la laisse^^ mais c'est la dernière !!!

NON MAIS! smiley-guitar

Meme pas peur icon_cheesygrin
salut Ripp...si tu veux que je te rende ta carte, va falloir que quelqu'un d'autre me file la sienne...donc si tu veux la récupérer au plus vite, je te conseille d'en piquer une vite fait, et de me la filer bump icon_cheesygrin
par contre si ton offre pour le sky tient toujours ( sans le coup de boule, merci icon_cheesygrin ) et bien c'est quand tu veux chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour maia ! wink

super le jeux chacun pique la carte d'un autre pour pouvoir récupérer la sienne !!! hammer icon_cheesygrin

sinon bin pas de souchi pour le sky ca tient toujours ...et sans le coup de boule, bin ca dépendra de si j'ai réussit a choper une autre carte a ce moment la ou pas icon_cheesygrin

j'ai une idée idea
le coup de boule, tu n'as qu'a le réserver a la personne a qui tu piqueras la carte bravo
n'est ce pas que c'est une idée qu'elle est bonne icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais pas con, je vois bien ton jeux t'essayes de sauver ta tête icon_cheesygrin

ok je comprend, je comprend wink
bon pour fêter ton idée je te paye le sky smile_cool

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
J.D pour moi!!!
Pour une fois qu'c'est ta tournée Ripp!!!!!!! bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
...Maia maia hammer ..tiens discretos..j'ai chopé la carte a Keny, il cause du côté de yyqq'un il ma pô vu icon_cheesygrin violent2 ...magne toi j'ai peur qu'il arriv par ici icon_redface

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Mais Ripp,tu peux rien payer ça ,c'est ma carte michelin!!!! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
endesaccord3 j'ai plus qu'a trouver quelq'un d'autre

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Allez t'inquietes Ripp vaut mieux manquer d'argent qu'd'amour. icon_redface
Et dans le pub y'a plein d'gens qui t'aiment! love love
Prends quelque chose pour te requinquer...

BON y vient ce JACK???

arf, c'est beau l'amitié violent2

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ouais et ça c'est d'la vraie!!!

Nooooooooonnnnnnnnn!!!
Pas d'glaçon dans mon JACK!!!SACRILEGE!!!
violent2

ha, moi j'en veux bien un par contre, merci Ripp icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+