Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ripperman
ripperman a écrit :

paz005 a écrit :

J' espère qu' il va y avoir une belle finale!Bonne idée,l' extra round,pendant qu' elles fight,on peut s' vider l' bar peinard! icon_cheesygrin


c'est l'idée hammer wink

et vous comptiez tous tiser a deux!!!
faites profitez les potes au moins, allez je sers une tournée de calva ,qui n'en veut?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent a l'UMP!!! hum

Ouaip,attend,GLOUP...finir la mira"hic"belle!
Mets moi donc un p'tit calva!
Tu viens d'arriver,t' as loupé un bon p'tit battle royal!
Mais c'est po fini,'fin j' crois!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
non pô vu ...

bon c'est pas le tout mais je vous laisse patoger les filles, les gars je vous laisse boire^^
bonne fin d'aprèm tchô ! smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
paz005 a écrit :
Ouaip,attend,GLOUP...finir la mira"hic"belle!
Mets moi donc un p'tit calva!
Tu viens d'arriver,t' as loupé un bon p'tit battle royal!
Mais c'est po fini,'fin j' crois!

j'ai vu ca, dommage, j'etais a super conférence sur les faits religieux et la laicité dans l'ecole publique... smyleybleu

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

Elle est folle love
mais ma pauvre, tu reves la !!! tu oublies que je suis la championne de l'apnée !!!!! le poiscaille, c'est moi ! alors tes coups de la tete dans le fut, et les fléchettes sur mes nageoires glissantes, excuse moi, mais ils ne sont pas valables !! bump
d'ailleurs, Ripperman qui arbitre, ne les as pas validé violent2 et tu es a deux doigts de la disqualification !!
ahhh c'est pas de chance touyi !! on t'aimait bien smile_cool violent2


Pas de bol !
Je peux te coller un procés au c*l, pour diffamation !
Il n'y a pas d'arbitre ! du moins, pas designé au debut de la partie, donc, pas d'arbitre ! violent2

Alors comme ca tu es la reine de l'apnée ?
Et si je te met dans les chiottes et que je tire la chasse d'eau ... hum ho !! mais elle a disparue ! bump bump
No soucy, je viens te chercher dans les egouts, bien que ce soit ton habitat naturel violent2
Tu coup, bah ... j'essaie de te lancer vers la surface, c'est bas les egouts, mais ! smyleybleu quelle maladroite ! tu te bouffe toujours le " plafond " en beton icon_redface

Aller, je te remonte, ou plutot , tu nous remontes, car oui ! mesdames , messieux, se magnifique poisson a une bouche tellement bien qu'elle sert beaucoup ... ( pas de mauvaises idées endesaccord1 )mais , elle sert en tant que ventouse ! icon_cheesygrin
Aller, un dernier retournée kicks latero-facial avec tirage de babines et pietinement de taureaux ... et puis ... fait attention, je t'ai mis des oursins sous les nageoirs love


oh la garce ! endesaccord3 j'aurai ta peau !!!!
et tu sais comment on abat un taureau ??? et ben on se colle dos a un mur, on agite de la bouffe , et on le laisse charger violent2
donc, emportée par ton poids, tu te viendes dans le mur, ....aie aie aie, oui ca fait un peu mal, surtout avec le museau qui te sers de nez que tu as icon_redface
mais c'est pas fini........ je t'acheve en te faisant le coup du cow boy, ou plutot de la cow girl icon_cheesygrin j'ai emporté mon lassot !!!! icon_cheesygrin et sans me vanter, je suis douée au lassot, c'est pas de chance icon_redface
alors je t'attrape avec mon super lassot, ensuite je te tire vers moi et je te fais tomber sur le flanc ( ouille, tu fais trembler la terre dis donc, tu dois pas brouter que de l'herbe toi dis donc !!! hum ) et tu te retrouves les 4 fers en l'air....j'ai plus qu'a les attacher avec mon lassot, et voila le travail !!! bravo icon_cheesygrin smiley-guitar bump

ahhhh !! j'allais oublier le coup de grace !!!! smile_cool chanteur
j'ai emmené mon fer rouge.................qui c'est qu'est contente ???? !!!! icon_cheesygrin
je te fais une jolie marque sur les fesses disproportionnées, oui je sais, ca pique un peu hammer
et pour que tu ne m'oublies jamais, l'inscription est :
"j'étais une coriace, mais Maia The BEST à eu raison de moi "
chanteur icon_cheesygrin smiley-guitar bump

david270281
david270281 a écrit :
Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent a l'UMP!!! hum


Quel lien?Où ça?je navigue (ohé ohé)avec mozilla,alors p' etre que j' l'ai pas!C' est pas sur partoch tout de meme? endesaccord1

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
paz005 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Vous avez vu ce lien en haut de page ou nicolas vous invite a signer une petition pour le contrat premiere embauche et vous invite, au passage, a devenir adherent a l'UMP!!! hum


Quel lien?Où ça?je navigue (ohé ohé)avec mozilla,alors p' etre que j' l'ai pas!C' est pas sur partoch tout de meme? endesaccord1

c'est sur la page d'accueil de partoch hum
moi aussi j'ai mozilla tu devrais le voir.

david270281
david270281 a écrit :
c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad


rohh, mais non, c'est pas bien méchant icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

oh la garce ! endesaccord3 j'aurai ta peau !!!!
et tu sais comment on abat un taureau ??? et ben on se colle dos a un mur, on agite de la bouffe , et on le laisse charger violent2
donc, emportée par ton poids, tu te viendes dans le mur, ....aie aie aie, oui ca fait un peu mal, surtout avec le museau qui te sers de nez que tu as icon_redface
mais c'est pas fini........ je t'acheve en te faisant le coup du cow boy, ou plutot de la cow girl icon_cheesygrin j'ai emporté mon lassot !!!! icon_cheesygrin et sans me vanter, je suis douée au lassot, c'est pas de chance icon_redface
alors je t'attrape avec mon super lassot, ensuite je te tire vers moi et je te fais tomber sur le flanc ( ouille, tu fais trembler la terre dis donc, tu dois pas brouter que de l'herbe toi dis donc !!! hum ) et tu te retrouves les 4 fers en l'air....j'ai plus qu'a les attacher avec mon lassot, et voila le travail !!! bravo icon_cheesygrin smiley-guitar bump

ahhhh !! j'allais oublier le coup de grace !!!! smile_cool chanteur
j'ai emmené mon fer rouge.................qui c'est qu'est contente ???? !!!! icon_cheesygrin
je te fais une jolie marque sur les fesses disproportionnées, oui je sais, ca pique un peu hammer
et pour que tu ne m'oublies jamais, l'inscription est :
"j'étais une coriace, mais Maia The BEST à eu raison de moi "
chanteur icon_cheesygrin smiley-guitar bump


Mais .. je crois que tu oublies qui je suis violent2
Taureaux, pingoins, girafe, je suis tout violent2 du coup, ton lassot, c'est pas assez serré pour les pattes d'un pingoin violent2
Tu vois ce que j'ai sur l'ognon ? et bien je te fais la même chose ! mais sur la tronche ! " touyi, gagnante ... scoot que scoot ! "
( j'ai mal au pif ! ) et tu le vois le mur ? ou tu m'as ramassé ? et bien je te clou dessus et hop ! hop ! ... quoi ? ca ne te " botte " pas de voir mes sabots sur ta tronche et ton petit corps ? moi, j'adore !
violent2
et maintenant, je crois que je vais te badigonner de miel et faire entrer un ours, puis de mettre des fourmie rouge partout sur toi et enfin, des escargots sous les nageoirs ! icon_cheesygrin

bon ... ca fatigue tout ca hein ?
On va boire un coup ? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad

rohh, mais non, c'est pas bien méchant icon_redface


Au fond, on s'aime bien ! love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
maialuna a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad


rohh, mais non, c'est pas bien méchant icon_redface

je ne sais pas pour toi mais pour moi le marquage au fer rouge, qu'il soit humoristique ou pas icon_cheesygrin , est un acte barbare qui devrait etre puni par...












UNE TOURNEE GENERALE!!! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad

rohh, mais non, c'est pas bien méchant icon_redface


Au fond, on s'aime bien ! love

vous avez l'amour vache icon_cheesygrin
vous avez donc le droit de vous marquer au fer rouge...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
david270281
david270281 a écrit :

vous avez l'amour vache icon_cheesygrin
vous avez donc le droit de vous marquer au fer rouge...


De l'amour vache pour un taureaux ... normal non ? wink


david270281
david270281 a écrit :

je ne sais pas pour toi mais pour moi le marquage au fer rouge, qu'il soit humoristique ou pas icon_cheesygrin , est un acte barbare qui devrait etre puni par...

UNE TOURNEE GENERALE!!! icon_cheesygrin


Tu punis tes élèves comme ca aussi ?
Tu travailles ou deja ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+