Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookmusik1 a écrit :

maialuna a écrit :
endesaccord1 Snake est videur, la trésorière c'est moi

non! tu peux pas etre trésorière ET catcheuse; on pourrait te reprocher de ne pas être impartiale...
je saisis donc l'opportunité et me propose comme trésorière,( t'inquiète, je conais des gens Suisse... icon_cheesygrin !)(je dois être un peu vénale....Mhhhhhh!! wink


ha.... ce poste la se mérite !! ( surtout celui la!)
faudra faire tes preuves avant, ma ptite violent2 icon_cheesygrin



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

Touyi je vais te faire la peau hammer bravo


maialuna a écrit :

une fois que je lui aurais retourné les coudes icon_cheesygrin


Et voila !
Comment un petit combat amicale pour se faire des petits sioux va se transformer en boucherie
smyleybleu

Tu sais Doris, tu me rapels les cat cheur ... à faire les gros bras et à gueuler dans tous les sens, se faire aclamer par le foule ect ... et se retrouver K.O en deux minutes icon_cheesygrin violent2

cookmusik1 a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

cookmusik1 a écrit :
je sais pas, sur le forum des vieux, c'est snake le trésorier...
Faudrait peut-etre lui demander...
en plus un combat, et dans la boue, ça devrait l'interesser, non? wink
Beeeerk!!! Dans la boue?
Vous êtes encore plus syphonés que je le pensais!

J'avoue...!

J'avoue tout!!
Et je citerai ...je sais plus qui d'ailleurs...(donc je n'avouerai pas tout du coup...)( pas ici du moins...) que :
"La vie est soit une aventure trépidante, soit rien du tout "
Ami Denis, choisis ton camp!

cookmusik1 a écrit :

cookmusik1 a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

cookmusik1 a écrit :
je sais pas, sur le forum des vieux, c'est snake le trésorier...
Faudrait peut-etre lui demander...
en plus un combat, et dans la boue, ça devrait l'interesser, non? wink
Beeeerk!!! Dans la boue?
Vous êtes encore plus syphonés que je le pensais!

J'avoue...!

J'avoue tout!!
Et je citerai ...je sais plus qui d'ailleurs...(donc je n'avouerai pas tout du coup...)( pas ici du moins...) que :
"La vie est soit une aventure trépidante, soit rien du tout "
Ami Denis, choisis ton camp!


tu lui demandes l'impossible la !! icon_redface smyleybleu icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

cookmusik1 a écrit :

maialuna a écrit :
endesaccord1 Snake est videur, la trésorière c'est moi

non! tu peux pas etre trésorière ET catcheuse; on pourrait te reprocher de ne pas être impartiale...
je saisis donc l'opportunité et me propose comme trésorière,( t'inquiète, je conais des gens Suisse... icon_cheesygrin !)(je dois être un peu vénale....Mhhhhhh!! wink


ha.... ce poste la se mérite !! ( surtout celui la!)
faudra faire tes preuves avant, ma ptite violent2 icon_cheesygrin

je suis quand même l'inspiratrice du combat de boue... wink
et évite ce ton condescendant avec moi, ou je vais parier pour Touyi smile_cool ...et monter avec elle sur le ring!... icon_cheesygrin

[quote='maialuna'
tu lui demandes l'impossible la !! icon_redface smyleybleu icon_cheesygrin [/quote]
...Pourquoi?il a l'air bien ce garçon?

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

Touyi je vais te faire la peau hammer bravo


maialuna a écrit :

une fois que je lui aurais retourné les coudes icon_cheesygrin


Et voila !
Comment un petit combat amicale pour se faire des petits sioux va se transformer en boucherie
smyleybleu

Tu sais Doris, tu me rapels les cat cheur ... à faire les gros bras et à gueuler dans tous les sens, se faire aclamer par le foule ect ... et se retrouver K.O en deux minutes icon_cheesygrin violent2


ohhhh parle pas trop vite ma ptite....et pi c'est important de chauffer le public( faut les faire raquer, n'oublie pas icon_redface )
d'ailleurs, pendant que tu causes, et bein je t'attrape par les cheveux et je te met une bonne nageoire dans la figure !

cookmusik1 a écrit :

maialuna a écrit :

cookmusik1 a écrit :

maialuna a écrit :
endesaccord1 Snake est videur, la trésorière c'est moi

non! tu peux pas etre trésorière ET catcheuse; on pourrait te reprocher de ne pas être impartiale...
je saisis donc l'opportunité et me propose comme trésorière,( t'inquiète, je conais des gens Suisse... icon_cheesygrin !)(je dois être un peu vénale....Mhhhhhh!! wink


ha.... ce poste la se mérite !! ( surtout celui la!)
faudra faire tes preuves avant, ma ptite violent2 icon_cheesygrin

je suis quand même l'inspiratrice du combat de boue... wink
et évite ce ton condescendant avec moi, ou je vais parier pour Touyi smile_cool ...et monter avec elle sur le ring!... icon_cheesygrin


pas de probleme, ma p'tite violent2
icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cookmusik1 a écrit :

je suis quand même l'inspiratrice du combat de boue... wink
et évite ce ton condescendant avec moi, ou je vais parier pour Touyi smile_cool ...et monter avec elle sur le ring!... icon_cheesygrin


L'inspiratrice ?
J'ai commence a me battre dans la boue avec lilotte, une anciennes du site ... cela, il y'a 2 ans violent2
Bref ...
J'ai besoin de personne pour assommer Doris ! mais si tu veux venir l'achever, tu peux icon_cheesygrin

Ps : je me suis battue y'a pas longtemps avec BlackB ... elle ne donne plus de nouvelles depuis smile_cool

maialuna a écrit :


pas de probleme, ma p'tite violent2
icon_cheesygrin

...c'est cuis qui dit qui est !!hihi!! bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

d'ailleurs, pendant que tu causes, et bein je t'attrape par les cheveux et je te met une bonne nageoire dans la figure !


Morue !
Bah tu la vois ta nageoir ?
Bah elle est dans ton dos maintenant !
on appelle ca, un retournement de situation !

Ma pauvre, j'ai dressée mes locks, du coup, un coup de locks dans chaque noeil et manchette, balette ,pichenette dans ton pif ! violent2

touyi
touyi a écrit :

cookmusik1 a écrit :

je suis quand même l'inspiratrice du combat de boue... wink
et évite ce ton condescendant avec moi, ou je vais parier pour Touyi smile_cool ...et monter avec elle sur le ring!... icon_cheesygrin


L'inspiratrice ?
J'ai commence a me battre dans la boue avec lilotte, une anciennes du site ... cela, il y'a 2 ans violent2
Bref ...
J'ai besoin de personne pour assommer Doris ! mais si tu veux venir l'achever, tu peux icon_cheesygrin

Ps : je me suis battue y'a pas longtemps avec BlackB ... elle ne donne plus de nouvelles depuis smile_cool

non non, c'est pas moi l'instigatrice de la dispute! loin de moi l'idée de cette paternité là! mais quand ça a commencé et que j'étais avec David, c'est là, que j'ai pensé qu'avec un ring, de la boue...les affoccionados allainet débarquer, y a apparmat 100$ au compteur, c'est pas si mal!...
Par contre , Corbier...je suis pas certaine!...
Tiens, je me ferais bien des pop corn...

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
hA Ok le topic des alcoliques anonymes

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

d'ailleurs, pendant que tu causes, et bein je t'attrape par les cheveux et je te met une bonne nageoire dans la figure !


Morue !
Bah tu la vois ta nageoir ?
Bah elle est dans ton dos maintenant !
on appelle ca, un retournement de situation !

Ma pauvre, j'ai dressée mes locks, du coup, un coup de locks dans chaque noeil et manchette, balette ,pichenette dans ton pif ! violent2


tu vois tes locks de barbare ?? Et ben je les coupe avec les dents . violent2
et pi ensuite je te les colle a la glue sur les yeux, et puis je te plante des cures dents dans les oreilles, espèce de taureau mal coiffé

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
Aie maintenant faut songer a arreter de boire maya




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+