Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Félicitations, David !
Alors pour moi, à cette heure, ce sera un Cointreau ! En hommage à Funkpunk !
Dis, tu vas être obligé d'acheter une gratte, du coup...



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci à tous!

Un enfant=une gratte? Ma femme connait pas non plus cette coutume! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Normal, puisque cette coutume n'existe pas.
Mais il te suffit de faire croire le contraire à ton épouse icon_cheesygrin violent2

J'ai acheté une guitare à la naissance de chacun de mes enfants (en prenant garde que la gratte ait bien été produite leur année de naissance). Et je baptise ces guitares du prénom de mon enfant.
L'idée me plaît, et ma chère et tendre a eu la gentillesse de la valider sans rechigner, participant même au choix des instruments en question.
La plus grosse coïncidence, c'est ma SG, dont le numéro de série indique la veille du jour de naissance de ma fille. Sauf que comme ma fille est née à 00H05, avec le décalage horaire... elles sont nées le même jour !!! icon_cheesygrin
Le coup du décalage horaire, c'est d'ailleurs un pote qui me l'a fait remarquer récemment, alors que je lui disais "c'est dommage, à quelques heures près, c'était carrément la même date".

Et puisqu'on est chez les ivrognes, j'achète aussi plusieurs magnums d'excellent vin de l'année de naissance de mes enfants, et je les place dans la vénérable cave voûtée d'un oncle, dans l'attente de les boire avec eux ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as du bol si t'en a de nées en 2003
j'ai gouté très récemment une vénérable bouteille de mon âge... smile_cool
elle a mieux vieillie que moi wink

bon comme je vais pas laisser un jeune papa dans la peine
tournée générale avant que la maman le vois
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon sang, un instrument par enfant! faut dire qu'à l'époque on ne prenait pas ses précautions comme ménant! du coup j'ai du faire comme Larousse: semé à tous vents! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu t'es sur d'avoir réussi à faire autant de gosses que t'as d'instruments ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je dis juste que je n'en sais rien, si la quantité d'instru est un signe j'espère avoir participé à l'amélioration du cheptel... icon_cheesygrin mais comment être sûr?des beaux bruns et des belles brunes il y en a plein....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
syle
syle a écrit :
J'ai acheté une guitare à la naissance de chacun de mes enfants

Ben t'es pas tout seul, le leader de mon groupe a fait pareil, il a acheté une guitare à la naissance de ses deux fils. Mais comme il a une quinzaine de grattes, je me pose la question !... icon_cheesygrin Aurait-il fauté ailleurs ?
Moi aussi j'ai plus de guitares que de mômes, je pense qu'on est nombreux dans ce cas-là ! wink

Denis, du scotch au miel, j'ai jamais goûté ???

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
Denis, du scotch au miel, j'ai jamais goûté ???

moi non plus icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
image du forum


Grande occasion, bonne bouteille! C'est ma tournée! avant que madame rentre wink

Surement le meilleur rhum que j'aie pu boire!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
chouette la bouteille! je connais des gus qui achètent de très jolies bouteilles et les gardent sans les ouvrir, c'est plus le contenant que le contenu qui les branche je pense icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on devrait pouvoir aider ces malheureux...

mon ancienne patronne m'avait donné une bouteille de rhum de la guadeloupe, elle a pas fait 3 jours icon_cheesygrin
il n'y avait pas de belle boite... c'est bon mais ça décolle le plafond !
edit: ça y est je me rappelle bump deux jours que je cherche le nom icon_cheesygrin
qui connait ça ?
image du forum


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Déjà entendu parler de ça, mais ce genre de produit n'a jamais transité par notre modeste demeure icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour amateurs de whisky orange c'est pas mal.
mais j'ai une préférence pour les trucs pas distillés
dans ce genre
image du forum

c'est juste les moyens qui tirent un peu pour en consommer plus souvent icon_redface
je savais que j'aurait dû faire fortune dans ma jeunesse ... j'aurait dû m'écouter...
ha ben heu... je me suis écouté ... et je suis po riche du tout.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+