Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Vince dit l'Eau.....De vie ? Dans le 9.6 ?

Comme il n'y a personne comme barman , je saute le comptoir et je me sert icon_cheesygrin mmm coca vanille love

666max

Artiste en devenir
523 messages
nachomacho je te rejoind j'ai soif....

AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH O SECOUR ANNE MARIE ANTOINETTE GERTRUDE DE MONT-PROUT-PROUT UN WHISKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







ET MAINTENANT TOURNé DE PASTIS POUR TOUT LE MONDE !!!!! love love love love love love love love love love love love love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ce soir je me fais tous les fonds de bouteilles, et la réserve perso de vinz et denis!!
désolé les gars mais y'a urgence endesaccord3

OH bah tout va bien a ce que je vois.... icon_redface sad
allez courage !

Et bien le bonjour à tous mes poivrots préférés. love icon_cheesygrin bump

Salut les Arsouilles,

Mayounette - 'jour tchote Radioheadheuse smiley-guitar - a raison, courage, farce et honneur, poils au radiateur
(désolé Las des As du mot de jeu, c'est pas demain que j'aurai ton niveau, mais j'y travaille... poil aux entrailles wink )

NON MAIS J'Y CROIS PAS, ILS ONT REUSSI A ME VIDER 12 LITRES DE SPIRYTUS LES INCONSCIENTS !!!

Zebra 3, alerte à toutes les voitures, on a une meute de poivrots en délirium trémens qu'ont voulu faire les durs en tâtant de l'alcool le plus fort au monde, celui là même qu'on appelle le terminator des comptoirs, le boss final de la cuite, au s'cours, j'viens de me faire mordre bump

666max

Artiste en devenir
523 messages
sur ces divines paroles je n'est que quelques mots à dire:



...J'ai encore soif....

Bon nous sommes à a 8 h 20 du matin , une petite broche avec un pot de nutella et un petit verre de lait ...

bas non au pti dejeuner il y a pour un repas equilibré :


nutella ! le Pot suffira ^^

rhum ! Deux bouteiLLes trankil


et après pour sentir bon alors que tu n arrive meme plus a voir ton bol de cidre


le jet 27 qui fera office de douche vu que tu n as meme pas réussi a tenir la bouteille pas grave ça sens bon !


après si tu est apiculteur ...

ça colle c est sucrés et bizarement les abeilles adore le sucre hammer hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hydromeeeeeeeeeeeeeeeeeel love ...

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bon alors en 10 jours de cours (5 par semaines), j'ai bu tous les jours!!!!
oui je sais la jeunesse d'aujourd'hui est déplorable mais bon

MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pfff, j'ai meme pas soif!! une drogue en a remplacé une autre ! love love love love

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Re à tous icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+