Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
icon_cheesygrin

bisous mami love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est quoi cette engueulade a la c*n ?! icon_redface hum icon_cheesygrin

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
c'est mieux.
mais t'es plus efficace avec la violence ....alors j'crois qu'il faut que tu y retourne! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ou là! L'ambiance est tendue ici! Moi qui passait me taper une binouze tout calmement!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut deni!

salut Denis icon_cheesygrin
dans quelques minutes ce sera plus calme, il faut juste que j'engueule Magic icon_redface
2 sec.
MAGIIIIIIIIIIIICCCCCCCC !! endesaccord3 tu vas arréter de faire de la peine a Chrys ou sinon je te pète les rotules, tu m'entends !!!! si je te reprend a draguer les minettes a droite a gauche, je te casserai tous tes coups et je mettrai ta photo sur lhomme-a-abbatre.com, compris ?? !! hammer violent2

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
c'est plus efficace comme ca, c'est vrai!
je t'empecherai plus de le faire.

ha, tu vois icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben tu défends Chrys maintenant? hum
Il y a quelques temps tu l'aurais crucifié parce qu'elle ne faisait pas le ménache!

ben je l'ai crucifiée violent2 et puis j'ai eu pitié icon_redface
donc je l'ai décrucifiée ( mais oui, parfaitement que ca existe!), un ptit peu lobotomisée pour qu'elle fasse tout ce que je veux, et maintenant c'est ma copine icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
c'est un peu de l'esclavage ton truc là!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum
... copine icon_cheesygrin

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah l'autre icon_cheesygrin

mais non, elle aime bien icon_cheesygrin
Magic je crois que tu devrais faire gaffe à ta maison et a ton chat, tu as vu sa signature? icon_redface
ca craint icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
et pour la lobotomie t'as fait comment?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+