Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
pourrais tu developper sur ce qui est typiquement masculin, stp? hum

c'est quoi un decollage?


j'ai efin trouver le paliatif à l'aspirine et au paracetamol....... ca s'appelle la bédothérapie, par contre pour l'efficacité au boulot après c'est pas top. icon_cheesygrin
mais le mal de tete est parti.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
chef un ptit verre on a soif,
chef un ptit veeerrrre on a soif
une peite bière on a soif,
on a soif on a soif on a soif note-8 smiley-guitar

Tiens bonjour Ripp bump
tu as converti ton patron a la bédothérapie, Ash?? icon_cheesygrin
Un décollage c'est un ti punch en fait. C'est comme ca qu'on l'appelle en Martinique, le premier ti punch de la journée, celui qu'on boit avant le ptit déj hum icon_cheesygrin
Pour ce qui est de typiquement masculin...je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a QUE les hommes qui prennent plus qu'ils ne donnent, mais c'est quand meme plus répandu chez les hommes je trouve.
Je crois qu'un homme aura moins de scupules à profiter d'une nana qui a envie de s'accrocher à son wagon, comme disait Keny. icon_cheesygrin lol
Ceci dit ca ne concerne pas tous les hommes bien sur wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
Tiens bonjour Ripp bump
tu as converti ton patron a la bédothérapie, Ash?? icon_cheesygrin
Un décollage c'est un ti punch en fait. C'est comme ca qu'on l'appelle en Martinique, le premier ti punch de la journée, celui qu'on boit avant le ptit déj hum icon_cheesygrin
Pour ce qui est de typiquement masculin...je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a QUE les hommes qui prennent plus qu'ils ne donnent, mais c'est quand meme plus répandu chez les hommes je trouve.
Je crois qu'un homme aura moins de scupules à profiter d'une nana qui a envie de s'accrocher à son wagon, comme disait Keny. icon_cheesygrin lol
Ceci dit ca ne concerne pas tous les hommes bien sur wink


saloute maia wink

une bedothérapie...ou ca icon_cheesygrin ??????

et pour keny c'est migno ca mdr, j'en est entendu des noms mais jamais quelq'un qui appelais le sien son "wagon" hum icon_cheesygrin

icon_cheesygrin je connaissais pas non plus, mais c'est une image intéressante icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
c'est un point de vue qui se defend bien, mais bon j'pense quand meme qu'on doit pas se sentir tres bien dans ce cas là.

merci pour la definition du décollage

non mon patron ne connait pas la bedotherapie et j'espère pour moi qu'il ne connaitra pas!

endesaccord3 salut ripp

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ashanti
ashanti a écrit :
c'est un point de vue qui se defend bien, mais bon j'pense quand meme qu'on doit pas se sentir tres bien dans ce cas là.

merci pour la definition du décollage

non mon patron ne connait pas la bedotherapie et j'espère pour moi qu'il ne connaitra pas!

endesaccord3 salut ripp


salut ash pourquoi ce endesaccord3
pas content que j'arrive sad

ashanti
ashanti a écrit :
c'est un point de vue qui se defend bien, mais bon j'pense quand meme qu'on doit pas se sentir tres bien dans ce cas là.

Tout a fait. c'est aussi un moyen de protection à mon avis, mais il est peu reluisant icon_redface

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :
Je ne crois pas que les femmes fonctionnent comme ca, en général.


En général tout a fait juste Maia ! maitre
Mais ce n'est qu'un mec qui parle ! sad Et en plus un mec qui se debrouille toujours pour ne s'attacher qu'a des femmes....tres particulieres !
Et un homme qui protege sa couvée n'est pas plus dur qu'une femme qui fait de meme !
Quand on en a bien bavé la barre est haute que l'on fasse pipi assis ou debout ! icon_redface

Mais rien n'est innaccessible...j'espere .... icon_redface

Allez en piste pour un decollage bump bump

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
desolé le endesaccord3 devait etre à la phrase du dessus!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bon en parlant de décollage
j'y vais!
fini le boulot

à demain bonne soirée à tous

desole encore ripp

keny
keny a écrit :

maialuna a écrit :
Je ne crois pas que les femmes fonctionnent comme ca, en général.


En général tout a fait juste Maia ! maitre
Mais ce n'est qu'un mec qui parle ! sad Et en plus un mec qui se debrouille toujours pour ne s'attacher qu'a des femmes....tres particulieres !
Et un homme qui protege sa couvée n'est pas plus dur qu'une femme qui fait de meme !
Quand on en a bien bavé la barre est haute que l'on fasse pipi assis ou debout ! icon_redface

Mais rien n'est innaccessible...j'espere .... icon_redface

Allez en piste pour un decollage bump bump


salut Ash, bonne soirée icon_cheesygrin
chui d'accord Keny, chacun sa technique, au final ça n'est qu'une protection.
Mais faut faire gaffe aux gens qui nous entourent tout de meme, et bien souvent c'est ceux qui nous aiment le plus qu'on fait souffrir, c'est dommage icon_redface
Et il n'y a d'innaccessible que ce qu'on hésite à atteindre, je pense icon_redface

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
MERCI MAIOU !! wink
Et c'est bien vrai qu'on fait souffrir les gens qui nous aiment comme on souffre de ceux que l'on aime...Et tout aussi vrai que c'est bien dommage... sad
Il faudra bien arreter de se dechirer quand on se ressemble tant...parfois...

Allez J'offre ma tournée avant de quitter le bureau pour recuperer mon nain at school!!
Je salue Ripp au passage. wink
RHUM POUR TOUT LE MONDE ???

Open BAR et bisous a tous les partochards et...special kiss a ma petite psy Fée du forum. love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
keny
keny a écrit :
MERCI MAIOU !! wink
Et c'est bien vrai qu'on fait souffrir les gens qui nous aiment comme on souffre de ceux que l'on aime...Et tout aussi vrai que c'est bien dommage... sad
Il faudra bien arreter de se dechirer quand on se ressemble tant...parfois...

Allez J'offre ma tournée avant de quitter le bureau pour recuperer mon nain at school!!
Je salue Ripp au passage. wink
RHUM POUR TOUT LE MONDE ???

Open BAR et bisous a tous les partochards et...special kiss a ma petite psy Fée du forum. love


yes, rhum rhum bump bump
tu fais parti du FLNJ? (front de libération des nains de jardins hammer )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ashanti
ashanti a écrit :
bon en parlant de décollage
j'y vais!
fini le boulot

à demain bonne soirée à tous

desole encore ripp
y'apas de mal wink
bonne fin d'aprèm et bonne soirée smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+