Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc c'est dangereux...vaut mieux que je m'en tienne éloignée.. icon_redface

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
TIENS ???
J'aurais cru qu't'avais pas d'aversion contre une petite prise de risques....somme toute tres relative ! icon_cheesygrin
Serais tu la petite Fée Minine love ??

lol icon_cheesygrin
ben tu vois...lorsqu'il s'agit d'une éventuelle addiction love , je fais très très très attention... wink
je suis déjà bien assez addictée comme ca, pas toi ? smile_cool

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
et jamais de sensation de manque icon_cheesygrin

c'est une question ou une affirmation, ash? icon_redface

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
un question
desolé j'ai oublié la ponctuation icon_redface

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :
lol icon_cheesygrin
ben tu vois...lorsqu'il s'agit d'une éventuelle addiction love , je fais très très très attention... wink
je suis déjà bien assez addictée comme ca, pas toi ? smile_cool

LA T'as raison Maiou !!
Deja bien addicted a mon gamin et comme je ne l'ai avec moi qu'une semaine sur deux ...
j'te laisse imaginer... icon_cheesygrin

Pauv ti loup icon_redface
@ Ash: je crois que tu connais déjà la réponse smile_cool c'est le meme mécanisme pour tous les célibataires wink
Faut dire que quand on a déjà été échaudé, on se protège comme on peut, mais le manque il est bien la, forcement.

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
ET OUAIS wink
On reproduis les memes shemas mais echaudés peut etre qu'on prend davantage qu'on ne donne... icon_redface
Et c'est dur pour ceux ou celles qui font tout pour s'accrocher au wagon... smile_cool
Seul bon coté:les experiences qu'on aurait pas pu faire s'en en arriver là...
Faut jamais rien regretter endesaccord1
Puis on sait maintenant que la foudre frappe quand elle veut.... love et qu'on l'aide un peu... wink

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bon allez!
tournée générale, c'est pour moi! icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
ALLEZ O.K ASH !! wink
BON BEN .....
ALORS UNE CAMO POUR MOI (j'ai qu'des dossiers lourdingues c't'aprem)
HEUREUSEMENT QUE J'BOSSE PAS DEMAIN .Je suis NNNAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZEEEEE !!! icon_redface

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
quoi tu bosses pas demain! hum

chanceux, je rève de ca toutes les nuits, jusqu'au son du reveil le matin hammer

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
T'inquietes pas !
J'bosse tellement les autres jours que j'prends quasiment tous les mercredis pour m'occuper d'mon gamin:Sport,musique et......devoirs au programme! smile_cool

keny
keny a écrit :
ET OUAIS wink
On reproduis les memes shemas mais echaudés peut etre qu'on prend davantage qu'on ne donne... icon_redface
Et c'est dur pour ceux ou celles qui font tout pour s'accrocher au wagon... smile_cool
Seul bon coté:les experiences qu'on aurait pas pu faire s'en en arriver là...
Faut jamais rien regretter endesaccord1
Puis on sait maintenant que la foudre frappe quand elle veut.... love et qu'on l'aide un peu... wink


Faut que je réponde à ca quand meme....parce que c'est quand meme un moyen de défense typiquement masculin ca !! violent2 Je ne crois pas que les femmes fonctionnent comme ca, en général.

Voila. Tournée générale !!! bump un décollage siouplait !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+