Que pensez vous d'Oasis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
jaime pas
ca sent la lessive



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans le genre je préfere BLUR ou THE VERVE

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
artichaut
artichaut a écrit :
jaime pas
ca sent la lessive


un peu ui icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais ma copine est fan alors j'suis obligé d'en écouter de temps en temps sad icon_redface

désolé mais je peux pas les supporter, ils sont trop orgueuilleux, ils se prennent pour les beatles alors qu'ils ont fait 3 ou 4 chansons de bien et que le reste n'a rien d'exeptionnel, dans le genre blur est bien bien meilleur!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin dans mes bras cantonication icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
oula corey doucement in!lol! hammer icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Ouais moi j'aime bien mais c'est vraiment bordélique comme musique par moments...Ca devient vite gonflant je trouve sad

Je connais que wonderwall icon_cheesygrin mais j'aime bien la jouer

Voilà t'as résumé oasis pour moi! icon_cheesygrin bravo bravo

captnicetea
captnicetea a écrit :
Ouais moi j'aime bien mais c'est vraiment bordélique comme musique par moments...Ca devient vite gonflant je trouve sad

que dire de ++

ça se laisse écouter, mais sans plus. C'est vrai que dans le même genre mais en mieux il y a Blur et surtout les Stones Roses.

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Bah y a quand même de super belles chansons d'Oasis , faut pas se le cacher , je pense à Wonderwall , Stop crying your heart out et Don't go away , mais bon je trouve que c'est toujours le même son , les mêmes nuances , plus très original , et puis avec les deux frères qui se la jouent rebelles alors qu'ils nous font des chansons calmes ça le fait pas lol
Fin mon avis n'est pas celui de tous wink

smile_cool SAYYYYYYY CHIIIIIIIZZZZZZZ icon_cheesygrin

violent2 SHAVO POWAAAAAAAAAAAAAAH violent2

je connait que wonderwall et j'aime bien mais si y avais
un concer même gratuit d'eu je préférerai réster chez moi
et me regardé un live de U2

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
oasis... ils font de la "bonne musique" comme on dit.. quoi qu'un peu vieux! lol enfin, l'age n'a pas d'importance!! j'aime bien wonderwall, stand bye me, let there belove et... c'est tout!!
dommage que leur musique soit un peu trop "répétitive" comme l'on si bien dit d'autres gens... ça c'est le problème des groupes aujourd'hui, ils manquent tous d'originalité, maintenand à chaque fois que je veut acheter un album j'ai peur d'être déçue! micro

J'aime bien Wonderwall ( de toute façon c'est la seule que je connais avec supersonic ) mais bon au bout d'un moment ça soule .... Je préfère largement Blur, les Beatles ou Supergrass.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pensez



+