Que pensez vous d'Oasis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'aime beaucoup surtout leur dernier album.



J'ai mis "Ca se laisse écouter". C'est un groupe très sympa mais d'après moi, c'est le genre de musique assez plate dont on se lasse vite et où il y a moins à creuser qu'un bon groupe de Rock ou autre. Ceci dit, c'est MON avis et je comprends bien qu'on puisse aimer ce groupe.. wink

C'est un bon groupe moi je trouve.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'adore completement...dommage que Liam se prenent pour un Dieu...mais bon il a une voix géniale et ils font quand meme de lla sacré musique je trouve!
Chapeau! bravo

snipettes a écrit :

c'est bon c'est bon

la preuve ca ne plait pas aux punks



hum Euh , je ne me considere pas du tout comme punk , mais j'en connais , et je suis d'accord avec euh pour dire dire que c'est , hum..hum pas très très bien !!!

le mouton noir a écrit :

snipettes a écrit :

c'est bon c'est bon

la preuve ca ne plait pas aux punks



hum Euh , je ne me considere pas du tout comme punk , mais j'en connais , et je suis d'accord avec euh pour dire dire que c'est , hum..hum pas très très bien !!!


Oups , j'ai mal lu ! Désolé , mais comme di Tostaky , bah , c'est pas très zintelligent ce que tu dit , car t'écoute pas par rapport a l'avi des autres ou tu n'écoute pas les trucs des autres etc ... Il faut s'ouvrir !

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
j'adorais, mais j'ai fini par me lasser...

OASIS c'est un super groupe je vous conseille a tous d'écouter "supersonic" dans l'album "definitly maybe" elle est terrible cette musique et vive OASIS smiley-guitar

moi aussi j'aime po trop! endesaccord3

Ben moi j'aime vraiment Oasis mais je trouve que les frères Gallagher en font souvent beaucoup trop ...
Je penses par exemple à cette conférence de presse qu'ils ont donné pour dire ouvertement leur opinion sur la Nouvelle Anglaise ...
Enfin, à par ça, J'adore ! love
So Sally Can Wait est ma préférée ! icon_cheesygrin

Au fait quelqu'un pourrait me renseigner l'album sur lequel se trouve So Sally Can Wait.
Merci d'avance wink

Oasis c'est quand meme des chansons cultes et un goupe vraiment pas mal
par contre c'est sur c'est pas du rock mais c'est sympa; le cote megalo c'est pour faire se la pub mais bon c'est marrant...

Mythique. Ils ont trop la classe et leurs chansons sont magnifiques.Dommage qu'ils passent leurs temps à se disputer.

boulinp2c

Petit causeur
13 messages
Oasis, ben pour moi, c'est un fameux groupe! pour moi ils ont fait de superbes chansons mais beaucoup de merdes aussi et ca c'est dommage..
Quand au freros ben je penses qu'ils font ca pour se faire remarquer!! ben oué quoi c'est toujours mieux d'entendre parler de soi meme en mal!! wink wink

ba moi avant j'aimé beaucou oasis mais j'ai entendu quelque chanson de leur new cd et je trouve sa pas térrible

en 1 seul mot
extraordinaire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pensez



+