Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oui souvent quand j'entends un débutant massacrer un zouli morseau icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
emji a écrit :
moi c'est l'opéra qui me fait pleurer... maitre
d'ailleurs je n'ai jamais été en voir un mais ce serait surement la cata : je me transformerai en fontaine icon_redface


c'est Tears qui t'a donné l'idée de remonter ce topic. wink
La seule fois où j'ai réellement pleuré en écoutant de la musique, c'est sur l'ouverture du "Roméo et Juliette" de Tchaïkovski. endesaccord3
La prochaine fois on ira voir un opéra, et on viendra avec notre stock de mouchoirs. icon_redface

une bassine et du rimmel waterproof pour moi icon_cheesygrin

tot le matin, surtout tot, uniquement le matin
faite moi ecoutez "bleeding me ou carpe diem baby"
des vrais machmallos violent2 ces bourrins

ouais ca peut arriver

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Arf!! je viens de me rendre compte que ce n'est pas sur le Roméo et Juliette de Tchaïkovski que j'ai pleuré mais sur celui de Prokofiev smyleybleu

philarmonie
philarmonie a écrit :
Arf!! je viens de me rendre compte que ce n'est pas sur le Roméo et Juliette de Tchaïkovski que j'ai pleuré mais sur celui de Prokofiev smyleybleu

juste à temps ! razz

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
en ecoutant "love you to death" de type o negative

en ecoutant it ain't me de dylan apres une rupture et tears in heaven celle la je c pas pourquoi j'arrive pas a ne pas verser de petites larmes...;

non

icon_cheesygrin

je crois que mon temoignage aura fait avancer le shmiliblibilik icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y aurait bien dead boy's poem de nightwish love

moi une chanson de Black métal de Immortal
le mec y dit "NNNNNYYYAHHHHHOU black heart blood shadoooooooooooooooow" ça titile tes yeux et aprés il dit "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" et la tu chiale hum (ces quoi ces conneries) traitre de' plaisenterie , moi c'est la version acoustique de "Cowgirl in the sand" et "Ambulance blues" de Neil YOUNG toute les deux

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oui.. plein de fois..
Déja vous allez vous foutre de moi mais quand j'étais fan de "Tragédie" (j'ai bien dis j'étais.. icon_cheesygrin ) ben c'etait la chanson ETERNELLEMENT.. Je pleurais a chaque fois lool..
Mais maintenant c'est wake me up when weptember ends et time of your life qui me font pleurer.. love trop beau. bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
etb aussi my immortal d'evanescence love

aranelval

Artiste motivé
157 messages
La première fois que j'ai écouté Nothing Else matters de Metallica, je me suis mise à pleurer tellement c'était beau...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+