Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai failli pleurer devant un episode des simpsons ,c'etait trop triste homer il avait plus que 24h a vivre... sad

kyogaru

Petit causeur
82 messages
mais homer est immortellllllll YARGLAAAAAAAAAAAAAA oula je m'emporte pardon ... non sinojn la chanson qui me touche le plus ça doit etre mistral gagnant ... alala c'est triste ... lol

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
NON,mes mon pere oui, quand je lui joue EUROPA de carlos santana

souvent sur des musikes de films genre gattaca, good bye lenin, underground....
ou aussi manu de renaud, ou chanson pour pierrot. aussi sur des chansons de brel, de mano solo. Putain j'arrete pas de chialer en fait !!

ouais!! quand j'ai entendu pr la première fois "the truth" de Good Charlotte!!
elle est trop belle cette chanson!!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi je pleure en écoutant du SOAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi je pleure en écoutant du SOAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer


sa te fais mal aux oreilles? icon_cheesygrin (non jplaisante j'ecoute des trus 10 a 15x plus bourrins icon_cheesygrin )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah j'ai trouve un truc qui me faisait chialer: la sonnerie du lycee... icon_redface icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :
Ah j'ai trouve un truc qui me faisait chialer: la sonnerie du lycee... icon_redface icon_cheesygrin
rassure toi tu n'est pas la seule smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Ah j'ai trouve un truc qui me faisait chialer: la sonnerie du lycee... icon_redface icon_cheesygrin


le matin sa fait pleurer d'effroi..et le soir on verse des larmes de bonheur...c'est finiiii bump

icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Ah j'ai trouve un truc qui me faisait chialer: la sonnerie du lycee... icon_redface icon_cheesygrin


le matin sa fait pleurer d'effroi..et le soir on verse des larmes de bonheur...c'est finiiii bump

icon_cheesygrin

Ah ca... sad et chanteur
icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est pareil pour tout le monde en fait icon_cheesygrin

ben j'allai dire creep, histoire de faire dans l'originalité...( hum )
mais le fait est qu'elle ne m'a pas donné envie de pleurer en fait...non je suis allée jusqu'au bout... i went the whole damn way, damn it!et en public svp!mon image de dure a cuire en a pris un sacré coup croyez moi!

kisco a écrit :
ben j'allai dire creep, histoire de faire dans l'originalité...( hum )
mais le fait est qu'elle ne m'a pas donné envie de pleurer en fait...non je suis allée jusqu'au bout... i went the whole damn way, damn it!et en public svp!mon image de dure a cuire en a pris un sacré coup croyez moi!




Oh bah fallait pas!!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
ouai moi aussi en écoutant the trust et en plus après j'ai enchainé avec Unintended de Muse alors la je ne suis pas passé loin de pleuré...mais bon j'était pas vraiement bien à ce moment la ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+