POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

suis pô pressé !

C'est mon voisin qui me l'a raconté, d'ailleur on l'évite tous dans le quartier parce qu' il explose de rire à chaque fois qu'il nous en raconte une et nous on a la même réaction que toi, alors après il passe des heures à nous expliquer l'histoire, il faut absolument que l'ont rient sinon il se vexe. Comme ont est bien élevés nous éclatont de rire, un peu comme ça : chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Je t'en ai mis plusieurs car on est plusieurs.

Bon je t'explique. Il y a 3 mots clés pour comprendre, un peu comme une devinette :

24 déc. = Pour situer qu'on est à noël.

Fagots = Eux ils sont destinés à la cheminée.

Buche = C'est le dessert de base à noël.

Une fois qu'on explique de cette façon tout devient clair et là tu te marres. icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J18 c'est un filou, il avait compris avant que tu finisses, mais il nous fait marcher (courir), mais on l'aura le prochain coup ! icon_cheesygrin

j18

c'est bien ce que j'avais cru comprendre, et je ne trouvais pas de quoi rigoler.. icon_redface

un conseil, change de voisin ! violent2

edit :
j'ai meme cherché un ou des jeux de mots, mais je n'ai trouvé que "fayot" à la place de fagot pour le coté "victuailles"... hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord avec toi, les voisins c'est pas toujours bon ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est fort ! vive partoch ! icon_cheesygrin

j18

en l'occurence, un comme ça, on en a tous au moins un dans son entourage ! icon_cheesygrin (salut Chipie ! wink )

Non il est vachement sympa. Puis on a trouvé le truc, quand il veut commencer une histoire on est toujours pressé, l'échappatoire classique. De temps en temps on écoute mais elles sont toujours de cette cuvée. Finalement ont se marrent à cause de l'absurdité de l'histoire, il est content.
Bon je vous quitte pour l'instant je vais voir "une sacrée famille". J'adore Duperey et Bernard.

j18

Bon ! ben maintenant qu'on a passé le cap des fetes en bonne santé, prochain objectif, la canicule cet été ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo mouahahah !!!!
mais c'est pas drole violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ralala, sa me fait penser au fatal picards, dommage qu'on puisse pas mettre de paroles... http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/parkinson%20le%20glas
bah, ecoute qui voudra, mais on est en plein dans l'ambiance.
(j'espere que personne ne m'en voudra pour les droits d'auteurs..et de toute facons, ils sont assez cool la dessus. pas comme leur label^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vicissitudes vicinales!

C'est pour ça que comme disait l'autre: "je préfère les voisines aux voisins "

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi c'est l'inverse ! icon_cheesygrin

pourquoi? tes voisines te racontent des blagues pourries ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+