POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
on peut tricher ?


seulement quand tu m'aura expliquée pourquoi on harmonise la fa double dièse diminué en gamme d sol#m violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
razz razz razz morte de rire, parait que l'ail appliqué sur le cuir chevelu freine la chute des tifs, un ami a essayé, mais ce gogol a oublié de se laver la tête avant d'aller au boulot icon_cheesygrin d'où regards bizarres des collegues chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
dis lui que les chauves c'est sexi...ça lui evitera d'avoir à puer du crane icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
l'a peut être la trouille des vampires sans l'avouer aussi, ça a l'air d'être à la mode ces machins là icon_cheesygrin

j18

Ton copain est à la mode wola...la mode cette année : l'ail phone http://tof.tof.a.donf.over-blog.com/article-ail-phone--38883102.html

icon_cheesygrin

icon_cheesygrin aie aie aie !!!!

chauve qui peut!!!

Puisque vous êtes tous là je voudrais en tester une autre pour noël prochain, je compte sur votre honnètement pour l'appréciation ou le rejet.

"C'est le 24 décembre dans un petit village de France et Paul est en train de couper du bois qu'il transforme en petits fagots, Pierre, son voisin, passe et bien entendu s'arrète pour faire une petite remarque :"Tu fais des fagots ?" - Paul : "Oui j'aime bien" - Pierre : "Et bien moi à noël je préfère la buche". chanteur

j18

hum
euuuh, là je comprend pas tout..., rien meme, en fait icon_cheesygrin

Explication ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non mais tu le fais exprès j18, tu veux aussi le manuel traduit en 5 langues ? icon_cheesygrin

j18

ben... wi.. sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon laisse moi le temps de faire ça ! icon_cheesygrin

j18

j'attends .. icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon là ça va être dur j'ai la bouffe à préparer ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+