POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben c'est bien pour ca regarde ce qui est ecrit en tout chti' ... icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
ben c'est bien pour ca regarde ce qui est ecrit en tout chti' ... icon_cheesygrin


c'est marrant, parce que c'est écrit tellement gros, que j'arrive pas à lire wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pffouuuu !!!ah les jeunes !! plus de respect icon_cheesygrin

ouai je me disais aussi ...
pour tuer les vieux: les mettre aux frigo: ça laisse pas de trace, ils font plus chier, ils peuvent plus se pleindre même durant leur mort, pis quand toute la planète sera gelée, ça pourra passer inaperçu !!!!!!!!!


( ou alors faut tous les mettre a l'hospice: ils seront tous entassés et ils mourrant sans oxygène, et sans meurtier ... le problème c'est qu'il faut de la main d'oeurvre pour enlever régulièrement les cadavres!!!!!!)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous êtes tellement anti-vieux que je vous souhaite de mourir à 27 ans. Au moins, ce sera rock'n'roll. icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Vous êtes tellement anti-vieux que je vous souhaite de mourir à 27 ans. Au moins, ce sera rock'n'roll. icon_cheesygrin


pas moi ! Moi je suis pro-vieux ; ma grand mère a 90 ans, et quand je vais la voir, elle me donne 50€, sans elle, que serais-je wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tibo, tu es vénal. Je vais dire à ta grand'mère que tu n'en veux qu'à son argent wink

bigbass
bigbass a écrit :
Vous êtes tellement anti-vieux que je vous souhaite de mourir à 27 ans. Au moins, ce sera rock'n'roll. icon_cheesygrin



mdr ... note-8 j'veux mourir à 20 ans ... note-8 ( chanson des bettraves pour les nains cultes!!!! )
nan, moi j'veux mourir à 81 ans, aprés avoir survécue à mes enfants et petits enfants!!! violent2

bigbass
bigbass a écrit :
Tibo, tu es vénal. Je vais dire à ta grand'mère que tu n'en veux qu'à son argent wink


Non, je l'aime pas que pour ça ! je l'aime aussi parce que elle me donne des bibelots anciens, que je revends juste après icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'tiens pas a crever si jeune ! j'ai pas encore fais mon temps moi !

moi non pluuus !!! bon ok on fait un compromis big' toi et les partochards je vous mets dans un bac de formol ou vous serez tous reunis et je meurs pas avant 80 berges enfin tant que je suis pas a l'etat de legumes quoi icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
moi non pluuus !!! bon ok on fait un compromis big' toi et les partochards je vous mets dans un bac de formol ou vous serez tous reunis et je meurs pas avant 80 berges enfin tant que je suis pas a l'etat de legumes quoi icon_cheesygrin


Moi non plus,je veux vivre jusqu'a 80 balais, sauf si je deviens moche, ridé et graisseux...

tibo78 a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
moi non pluuus !!! bon ok on fait un compromis big' toi et les partochards je vous mets dans un bac de formol ou vous serez tous reunis et je meurs pas avant 80 berges enfin tant que je suis pas a l'etat de legumes quoi icon_cheesygrin


Moi non plus,je veux vivre jusqu'a 80 balais, sauf si je deviens moche, ridé et graisseux...



Je confirme : tu es MOCHE, RIDE et très GRAISSEUX ... alors, tu fais quoi ? icon_cheesygrin

ca, ca venait droit du coeur ! ... icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
ca, ca venait droit du coeur ! ... icon_cheesygrin


Je rappelle : ce site est EXCLUSIVEMENT réservé aux VIEUX.

endesaccord1 Toute personne mineure ( ou n'ayant pas atteint la maturité requise) sera expulsée.

endesaccord1 Attention : des sanctions pénales pourront être prises à l'encontre des jeunes débauchés ( put*ain de b*rdel de m*erde !!!).

endesaccord1 Re-Attention : la présence d'un JEUNE ( bande de p'tits s*lopards !!! ) sur ce forum entraine la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com.

Mamie ... mon fusil ? Il est où ???... endesaccord3 ... Rhaaaa ... put*ain de b*rdel de m*erde !!! endesaccord3

icon_cheesygrin





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+