POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista
sandinista a écrit :

che-kati a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

seb_007
seb_007 a écrit :
Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!


je ne suis absolument pas d'accord avec toi je peux t'assurer que le rock francais à l'image de téléphone , indochine et noir dez se sont très bien exporté surtout au japon et en amerique du sud
les usa ne sont pas la majorité du jury international de la chanson alors arretons un peu de les considérer comme des barometres du 4 eme art. en europe télephone est connu très très bien surtout en grece. indochine idem , maintenant noir dez en lithuanie icon_cheesygrin

les etats unis corespondent a 4.5% de la population mondiale alors arretons de sous estimer les 95 autres violent2

Salut à + smiley-guitar






Je maintient mon propos, une tournée mondiale, ( je parle bien de tournée mondiale ) pour un groupe ou artiste rock français est impossible faute de notoriété.
C'est malheureux icon_redface .....mais c'est comme ça.
Une tournée mondiale, c'est passer par toutes les grandes capitales et grandes villes du monde, remplir des grandes salles, voir des stades et vendre des centaines de milliers de billets.
Et a ce que je sache ???, aucun groupe français ou artiste solo ne l'a fait dans le passé, peut'étre peut tu m'en citer un.
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'un artiste ou groupe français peut pour X raison avoir la cote dans une partie du Monde, comme indochine et Manu Chao en Amérique du sud, comme Noir Désir en Lituanie icon_cheesygrin ou notre jojo nationnal en Suisse et Belgique, mais tout ça reste trés anecdotique.
Pour finir les rockers français restent inconnus au bataillon dans les 2 patries du Rock que sont les Etats-unis et le Royaume-Uni.
Je ne dénigre pas les groupes français, moi aussi j'en adore certains bravo , mais je fait un constat de la scéne rock mondiale.

Salut à + smiley-guitar



c'est aussi qu'ils ne le souhaite pas forcement (quand renaud chante miss maggy je ne pense pas qu'il soit très bienvenu en angleterre )mais je t'assure qu'au japon le rock français est très demandé et que les japonais raffolent de noir dez et télephone.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :
(quand renaud chante miss maggy je ne pense pas qu'il soit très bienvenu en angleterre ).

Avec le souvenir qu'il doit garder de son concert à Moscou (suite auquel il avait écrit "fatigué" au pied de la statue de Lénine), je ne pense pas qu'il soit partant pour retenter ça en angleterre... icon_cheesygrin
Encore que... Miss Maggy, ça reste encore soft... Je me souviens des Stones, sur la tournée de 1995, qui avaient mis une photo de la reine sur l'écran géant (au milieu d'autres photos plus ou moins salaces) sur "Honky-Tonk Women"... Et quand on sait ce que signifie "Honky-Tonk Woman"... icon_cheesygrin

Bon, après, il faut quand même reconnaitre que le rock français n'est pas la musique qui s'exporte le mieux au monde... Notre Jojo National n'est pas encore Bruce Springsteen ou Bob Dylan, et l'hexagone n'a pas encore enfanté des successeurs des Stones ou d'Aerosmith... sad
...ce qui ne veut pas dire que nos artistes font tous de la daube, loin de là !

Quant aux States, effectivement, il n'y a pas qu'eux au monde. N'empêche que niveau blues et rock, ils ont de sérieux clients... Quand tu vois le niveau des groupes qui jouent dans des bistrots immondes de Chicago, tu hallucines un peu...

Quant au vif du sujet, à savoir la reformation de Telephone... Ben disons que s'ils se reforment et font une tournée (nationale, ça suffira), j'irai les voir...
Je pense que, riches de leur passé et de leurs expériences personnelles, ils peuvent faire quelque chose de grand...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
pour la reformation mais je dirais que les année téléphone sont finis faut psser a autre chose.....mais jsui pour!!!!!!!!!! chanteur smiley-guitar

Complètement pour !

Un des meilleurs groupes français ! Sur scène ils doivent être formidables ! smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Heu, j'ai mis "sans plus" (et je sens déjà pointer les foudres des partochards) pour le simple fait que cette chère madame-la-bassiste a déjà bien balancé quelques trucs peut-êtres vrais mais pas forcèment sympa à l'égard de ses compagnons et donc, comme il est de coutume, cette reformation sentirait l'argent à plein nez.

Après c'est sûr que Telephone reste Telephone et le mythe qui va avec !

la rame

Petit causeur
17 messages
je suis pour car je trouve que c'est un bon groupe et j'aimerais qu'ils continuent ce qu'ils font

syle
syle a écrit :

Bon, après, il faut quand même reconnaitre que le rock français n'est pas la musique qui s'exporte le mieux au monde... Notre Jojo National n'est pas encore Bruce Springsteen ou Bob Dylan, et l'hexagone n'a pas encore enfanté des successeurs des Stones ou d'Aerosmith... sad


Non ... et c'est bien dommage icon_cheesygrin.

Je pense que le temps d'une reformation "sérieuse" est révolu : regardez Led Zeppelin, les places de leurs concert à été écoulé en une semaine (et encore je me demande si ce n'est pas moins). Vu le temps qu'ils ont eu pour se reformer, on pourrait penser à un coup Marketing.
Ils n'ont perdu aucun membres et leur séparation est uniquement dûe à leurs égos contrairement à Led Zeppelin (encore et toujours) dont les membres ont eu quelques projets (notament ceux de Page et Plant qui sont vraiment excellent) et même des reformations. Les membres de Téléphone n'ont rien fait de celà (sauf une "reformation" en décembre 2005 auquel il manquait un membre).
Néammoins, je suis TOTALEMENT POUR UNE REFORMATION icon_cheesygrin

Moi je suis pour, car je trouve que c'est un bon groupe, et pour ceux qui sont contre, je leurs dirais:

clef-treble "Quelque chose en vous... Ne tourne pas rond...."

Pour, le rock français, ça ne pourrait lui faire que du bien car même si c'est commercial, ça sera toujours mieux qu'un tas d'autres groupes.

ca serai cool qu il se remette ensemble pour de bon comme au bon vieux temps.
Aubert est bon mais ca vaux pas l epoque telephone.

yinyang a écrit :
ca serai cool qu il se remette ensemble pour de bon comme au bon vieux temps.
Aubert est bon mais ca vaux pas l epoque telephone.


Wé bof...Aubert je trouve que plus ça va moins c'est bon.
Par contre j'aime bien ce que fait Bertignac moi.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Moi ca m'est égal j'aime pas trop téléphone mais il y a des trucs bien mais aussi du moins bien mitigé donc ca dépendra de leur prestation ....A suivre donc

charloulou

1 message
POUR à 470000/cent !!!!!!! meme si malheureusement j'en doute (corinne a la rancune tenace) je reve de voir un jour se reformer mon groupe préféré et sans etre chauvin, sans doute le plus grand groupe de rock francais de tout les temps. Jean-louis, Richard, Louis, Corinne; s'il vous plait maitre Ca fait 15 ans (depuis que juis, ne presque) que je vous attend.

Leur musique était tellement bien!!! elle l'est toujours d'ailleurs...

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
j'ai mis contre!!

ils peuvent pas se blairer donc s'ils se reformaient ce serait juste pour la thune et ils se parleraient même pas en backstage donc aucun intérêt




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, TELEPHONE, contre, reformation



+