POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour parce que j'aime beaucoups jean louis aubert mais je deteste ce qu'il fait en dehors de telephone



D'un coté pour d'un coté contre j'aurais peur d'etre deçu mais bon d'un coté ce groupe ne pourra jamaise me deçevoir et en y reflechissant pourquoi pas?!en tout cas vive telephone wouhouuuuuuu j'adore!!!!!!!!! bump maitre

Pourquoi pas ?

Je suis pour la reformation de Téléphone c'est le meilleur groupe au monde qui existe je vou en supplit reméter vous ensemble !!!!!!!

Pour, a 200%!!!

zaraki60

Petit causeur
10 messages
Pour icon_cheesygrin Telephone c'est un groupe mythique

che-kati a écrit :
cela va vous faire sourir ! j'étais un immense fan dans les années 80 (3 concerts à toulouse et bordeaux entre 80 et 84 ) Mais je pense qu'il faut en rester là! Chacun est bon dans sa reconversion et que s'ils reprennent à l'endroit ou ils se sont essouflés, "le jour s'est levé" ben pour moi c'est un bide!!! Je suis de la génération téléphone et je pense que le rock francais ne doit pas en rester la . sincerement l'album H d AUBERT est très bon . Main



je suis du meme avis,et je crains d'etre deçu,il ne me reste que des trop trop bon souvenir de leurs concert a strasbourg,qu'ils nous fassent un boeuf de temps en temps en souvenir de!!!!

je me souviens que lorsque ,qu'ils se sont séparer,ça a fait un grand "vide" pour de nombreux fans
et l'on se sentait un peu orphelin largé,et les autres français n'étaient pas vraiment au niveau

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je suis à fond pour parce que c'est un super groupe de rock français et se serait vraiment bien qu'il se reforme.

pffff moi je suis pour...mais bon vu l' age qu' ils ont maintenant...et le fait que leur musique est largement plus calme...ils ne se reformeront jamais...

mé chui ckarément pour.téléphone c un groupe génial é jean louis aubert é un mec formidable bourré de talen.chui pour 200% smiley-guitar love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

roul

Petit tabber
3 messages
J'adore "Téléphone", c'est son énergie qui m'a donné envie de faire de la musique... pourtant, je suis "contre" une éventuelle reformation du groupe, ou alors le temps d'un concert. Je crois qu'ils ont évolué différemment les uns les autres et "Téléphone" est trop sacré pour prendre le risque de lui insuffler une nouvelle âme. Ils ont su s'arrêter au bon moment, à l'apogée du groupe. Maintenant, personnellement, je préfère la maturité des chansons de Jean-Louis à celles de l'époque de Téléphone (même si certains titres sont des tueries)
Je peux comprendre votre envie de voir les 4 membres de "Téléphone" à nouveau réunis... mais je ne la partage pas, et je pense que cela n'arrivera jamais.

gunboy a écrit :
pffff moi je suis pour...mais bon vu l' age qu' ils ont maintenant...et le fait que leur musique est largement plus calme...ils ne se reformeront jamais...


Pourquoi, maintenant ils ont l'âge d'animer les thés dansants ? wink icon_cheesygrin hum J'en parlerai à Keith Richards lorsqu'il sera (re)descendu de son cocotier icon_cheesygrin

contre meme si j'adore se grooupe leurs derniers albums sont tellement a chier que s'est bien comme ca sinon jean-louis aubert fait une bonne cariere solo

Contre meme si Telephone est mythique je pense qu'il y a une fin a tout et il y a une fin a telephone vraimment il y aurait pas cette meme energie qu'avant
Mais pour moi téléphone n'est pas vraimment mort je trouve qu'on les entends souvent sur les radios c'est plutot cool

Téléphone a été un grand groupe français, ils n'ont plus rien a prouver, je suis contre car la page à été tournée, il ne seront pas dans le même état d'esprit, ce ne sera plus comme avant, il faut voir les choses en face, des grands groupes se sont reformés et ils s'acrochent désesperemment, mais l'inspi, l'ambiance, tout ça n'est plus la. ça fait pitié de les voir tomber petit à petit et quitter la scéne musicale par la petite porte. En ce qui concerne téléphone, ils ont fait de bonnes choses mais ils ne pouvaient pas continuer, alors je préfére garder d'eux une bonne image.

Cronos




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, TELEPHONE, contre, reformation



+