marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
deadly_stupid a écrit :
il ne saitfaire que des reprises et s'il était intelligent il ne mangerait pas samerde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados ca lui se fait une injection avant de passer sur scène pour ne ps etre contaminé par ses propres excrèments alors que des ados ont eu des problèmes de santé par sa faute. S'il serait si intelligent on parlerat plusde lui


Hahahahaha alors là je vais te décevoir mais cela fait 4-5 fois que je vais voir manson en concert... Depuis Antechrist superstar, je l'ai vu sur chacune de ses tournées et franchement c'est un enfant de coeur sur scène... si ce n'est le coup de s'entailler sur sweet dreams lors de la tournée antéchrist, rien de tout ce que tu racontes n'est vrai... Décidement les gens croient n'importe quoi de nos jours... hum hum Impressionant

Avant de parler et d'avancer des choses, le mieux est de te renseigner... A bon entendeur wink

Excusez moi de dire sa mais, on s'en fou de sque fais Manson sur scene, tu vas le voir pour ses musique pas parce qu'il pisse sur des gens ou pas, je dis peut etre une grosse connerie, mais je pense qu'il est libre de faire squ'il lui plait... Moi je n'écoute pas Manson pour ce qu'il fait mais pour ses musiques et parce que j'aime ses musiques... après ce n'est que ce que je dis et c'est peut etre des grosses conneries...

myriaml

Petit causeur
31 messages
Et bien, moi ma meilleure amie aime beaucoup sa musique et plusieur personne de ma classe rit oui insulte Marylin. Il ne le connaisse pas et il rit de lui à cause de son apparence. Moi Je l'aime pas mais j'le déteste pas et j'respecte tous ceux qu'il l'aime. Beaucoup de gens se font une opinion sur sont style vestimentaire ou les rumeurs sur lui.

rockdope

Petit causeur
17 messages
Un mec qui se dit satanique pour deconner , qui se drogue , avec un tel style , des paroles comme les siennes(malheureusement peu lu),qui montre son cul (ou plus) en concert.Sa choque la plupart des gens.
Après il y a les autres qui arrive a voir plus loin et qui le comprenne dont moi.

itachiventa

1 message
sa musique es du GOTHIQUE INDU . si persone nel'aime c'es parseukeu il chock!!
du jaure déchirer le bible sur scene sa plai pas a tou le monde.
de plus il ya plein de fausse rumeure sur lui.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus il écrit dans un langage étrange qu'on a du mal à comprendre et qu'on appelle glossolalie, qui est souvent assimilé au pratiques diabolistes. Moi-même, je suis diaboliste: je joue du diabolo depuis que je suis enfant.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et si on en a rien à faire de sa face, on répond quoi ?
Le premier qui me dit que Manson lui fait peur, j'le crois pas. Il ressemble à un spaghetti.
Il choque ? Cool, mais ça aussi, ça sert à rien..
Je ne vois rien de choquant dans le fait de déchirer une bible sur scène, de plus, ceux qui vont au concert de Manson ne sont pas vraiment des fans de la Bible.. Donc.. J'suis Athée de toute façon.

Bref, beaucoup de bruit autour d'un type qui fait pas grand chose mise à part faire peur aux bisounours et autres kikoolols...


Je pense que MM se fait rejeter pour son style provocant, et parfois ses textes. Mais le plus souvent les gens ne cherchent pas a voir plus loin que son physique, ils jugent au premier coup d'oeil, sans savoir. Marilyn Manson ne tue pas d'animaux. Il n'a pas le droit. Surtout aux états unis! Je pense aussi que Manson utilise les rumeurs pour faire parler de lui, il trouve que ça le rend encore plus provocant. Je suis allée sur un site pour voir quelles rumeurs il y'avait sur lui. Je l'ai regardé , j'ai été choquée par le nombre de rumeurs, ça dépassait les bornes. Voici le site .http://mister-manson.wifeo.com/les-rumeurs.php Vous trouvez pas ça un peu gros? : Manson Aurait Tué Kennedy pour son amour envers Marilyn monroe. Ok , mais bon Kennedy est mort en 63 et Manson est né en 69. C'est tout simplement impossible. Apres, Il aurait avalé un chat entier, tronçonné un poulain.. Je vous rappelle qu'il est chanteur, pas BOUCHER! Je pense que les gens s'acharnent sur lui pour l'image qu'il donne, mais en vrai il est tres intelligent.
Plus d'informations sur http://Madaame-Mans0n.skyrock.com

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis beaucoup plus choqué par nos dirigeants!

Euh comment dire, marylin manson est un fou qu'il faut mettre enprisonerC'est vrai qu'il torture les animaux, tapez sur you tube vous verrez.
écraser des poussins avec ses mains, découper en deux une vache à la tronçonneuse, shooter des chats à la bat de base ball. Sans compter les nombreuses pratiques sexuelles qu'il fait sur scène. Vous savez qu'il s'est fait supprimer deux côtes juste pour pouvoir se******, enfin, bref: il mérite sa réputation. tt façon d'où peuvent provenir les rumeurs, réfléchissez.

Et il met des messages subliminaux dans ses morceaux pour contrôler nos esprit et nous pousser au suicide?

Euh écoute j'ai vu une émission sur lui, donc je sais ce que je dis.

c'est sur qu'a la télé ils disent toujours la vérité... suffit de regarder le 20h... -_-' c'etait ironique bien sur...

Alors tu dis que le coup de tuer les chiots découpper les vaches c'est pas vrai tu renies aussi qu'il sodomise des gens sur scène et tout ça, mais réfléchi, s'il avait rien fait, il n'y aurait pas tt ces rumeurs....
S'il était en france il serait déjà en tole depuis longtemps.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'irais pas à un de ces concerts, ça c'est sur.
Nah mais arrêtez, c'est des rumeurs à la noix. wink
T'as une seule preuve Vidéo / audio montrant qu'il a fait quoi que ce soit ?





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+