marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai
le mieux cet quand memme ramstein

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
EDITER EDITER bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre

Non alor la, moi pas du tout une réference du metal, je ne pense pas qu'il y est un groupe reference d'ailleur, (et sa ne me plairait pas qu'il y en ai un)

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
argann a écrit :
de toute facon marilin manson restera pour nous la référence du métal pas vrai

c'est vrai
le mieux cet quand memme ramstein

Je rêve ou tu te réponds à toi même ? bravo

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
"Marilyn" (Pas marilin....) Manson ne fait pas de métal...
Autant dire que tokio hotel c'est du black....Marilyn manson, c'est vraiment pas du métal....

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
keep_away-x
keep_away-x a écrit :
"Marilyn" (Pas marilin....) Manson ne fait pas de métal...
Autant dire que tokio hotel c'est du black....Marilyn manson, c'est vraiment pas du métal....


+1, TH du black, MDR et LP du Grind, AC/DC de la zouk, BB King de la youtze.

j suis toute a fait d'accord avec toi la musique de marilyn manson perd de sa valeur smyleybleu

Je suis fan de Marilyn Manson, j'ai d'ailleurs lu son autobiographie : les mémoires de l'enfer...
Je le connais par coeur... s'il se fait rejeter c'est parce qu'il est gothique, qu'il choque, que sa musique est très bruyante etc. ... a cause de cela les rumeurs viennent... il le dis lui meme il n'y a aucune rumeur exact...

Il n'a jamais tué d'animaux, il n'a jamais violé de femme sur scène, il n'est pas gai meme s'il lui ai arrivé de tailler des pipes...

Manson est un homme qui veut montrer au monde qu'il existe de part sa musique et ses clip choquant. On pourra dire ce que l'ont veut j'adore ce gars.

Et c grace a lui si mtn je sui goth !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
ombre-du-vent a écrit :
il n'est pas gai meme s'il lui ai arrivé de tailler des pipes...

Il a travaillé à Saint-Claude ??? icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

ggg888

Petit causeur
93 messages
marilyn manson? c just un gars qui veut se faire remarqué en étant provocateur ... ca reste du nivrau britney spears quoi

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
J'aime, mon artiste préféré, ce coté 'dérangeant' et original, un peu provoc' et sa musique, j'aime...
Mon mentor^^.


 Citation :
marilyn manson? c just un gars qui veut se faire remarqué en étant provocateur ... ca reste du nivrau britney spears quoi


Envie de dire, qu'est ce qu'il faut pas lire...

Il serait moins rejeté si il faisait de la vrai musique et pas 3 accords sur un son bourrin et des geulements!

Je déteste ce type,c'est le stéréotype du métalleux qui fait que du bruit et qui veut se suicider.

Surement que les gens n'aime pas se coté provocateur et chocan,les clips sont spice mais j'adore wink


ggg888
ggg888 a écrit :
marilyn manson? c just un gars qui veut se faire remarqué en étant provocateur ... ca reste du nivrau britney spears quoi


Heu là hum Oui ce qu'il faut pas lire

Genre il s'est arraché une cote pour pouvoir se faire une felation...Pitoyable hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime qu'il appuie là où ça dérange l'Amérique. Mais tant que je ne suis pas obligé d'écouter sa musique! j'adore sans le son et les mines choquées!

Marilyn Manson fait peur, parce qu'il fait ce qui lui plaît. Et le fait qu'il soit sataniste
(et même révérend)encore plus, comme je dirais les trois quarts de la population mondiale a une religion. Du coup, on veut dégoûter encore plus de monde en inventant des rumeurs débiles, comme celle (la plus connue) de l'opération des côtes (à ce sujet, Manson a dit que s'il avait fait ça, il serait plus là aujourd'hui). On raconte que sa musique aurait influencé les jeunes du massacre de Columbine en 98 (pendant que le président bombardait les pays étrangers. Voir interview de Manson dans "Bowling for Columbine").
C'est un mec ultra intelligent mais qui a beaucoup souffert ce qui explique pourquoi il a mal tourné, et les gens ont tendance à oublier ça.
Avant de le juger, faudrait un peu le connaître. Ma mère a toujours dit que c'était un taré de première, et je la croyait. Et un jour je suis tombé sur une de ses chansons et j'ai aimé. Depuis, c'est devenu un de mes artistes préférés et mon avis a totalement changé.

MANSON ROCKS!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+