ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Sympa ton premier lien Phoenix, c'est drôle comme l'intro me rapelle vaguement quelque chose icon_cheesygrin



lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Death metal

Oui moi aussi ça ma un peu fait penser a un mélange de mano, cradle of filth et dropick murphis icon_cheesygrinicon_cheesygrin

phoenix a écrit :
Oui moi aussi ça ma un peu fait penser a un mélange de mano, cradle of filth et dropick murphis icon_cheesygrinicon_cheesygrin


sans vouloir paraitre vexant, je préfère Manau. (mais pas de beaucoup icon_cheesygrin )

VIVE LE ROCK ET LE HARD ROCK avec des riffs en puissances des solos de légende vive les red hot linkin park offspring les cranberries metallica acdc les gun's nirvana oasis lenny kravitz et bob marley smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot et LP (a ne pas confondre avec LES PAUL !)? icon_cheesygrin
Moi pas ! icon_cheesygrin

je pense que metallica111 faisais une généralité en citant ces groupes
dans ce cas les riffs puissant chez bob marley j'en ai pas entendu des masse voir aucun icon_cheesygrin
nirvana y a pas de solo...
pour ma part c'est métal , hard rock et un tous petit peu de rap a dose homéopathique (quand je suis chez mon freros ou dans une caisse ou le gars en écoute)
mais faut bien admettre que si on a pas l'esprit fermé y a des trucs qui s'écoute très bien....en rap
mais je ne vois pas ce que viens faire le rap sur un fofo comme partoch...m'enfin ça n'engage que moi
smile

marshall à raison et puis ai-je dit solo puissant :p ?moi je dit non
et pis oui je généralise icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot

Euh oui razz

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot

Euh oui razz

Indique moi les morceaux alors, a mon avis, des solo puissants, t'as pas du en entendre beaucoup dans ta vie..., à mon avis... icon_cheesygrin

je ne sais pas pourquoi jimmy mais je suis du même avis que toi icon_cheesygrin
je pense que si lui on lui faisait écouter des solos de dragonforce il changerait vite d'avis wink

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Ouais, bien dis ! Du gros métal bien puissant, avec des riffs cassants, des solos démoniaques (c'est le cas de le dire icon_cheesygrin ).
Mais bon je suis plus rock, Led zep, les pink floyd, The Experience.

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot

Euh oui razz

Indique moi les morceaux alors, a mon avis, des solo puissants, t'as pas du en entendre beaucoup dans ta vie..., à mon avis... icon_cheesygrin


Dani california don't forget me et dans les albums avant by the way

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
phoenix a écrit :
je ne sais pas pourquoi jimmy mais je suis du même avis que toi icon_cheesygrin
je pense que si lui on lui faisait écouter des solos de dragonforce il changerait vite d'avis wink

Euh ... J'ai même pas envie de te répondre tellement ce que tu dis est idiot, Dragonforce = bouse inaudible.
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot

Euh oui razz

Indique moi les morceaux alors, a mon avis, des solo puissants, t'as pas du en entendre beaucoup dans ta vie..., à mon avis... icon_cheesygrin
Déjà Dani California, écoute moi un peu le début de cette vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk , alors je veux bien que tu dises que t'aimes pas spécialement les Red Hot mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de solos puissants, et ce n'est qu'un exemple, y'en a d'autres.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
hupo15
hupo15 a écrit :

phoenix a écrit :
je ne sais pas pourquoi jimmy mais je suis du même avis que toi icon_cheesygrin
je pense que si lui on lui faisait écouter des solos de dragonforce il changerait vite d'avis wink

Euh ... J'ai même pas envie de te répondre tellement ce que tu dis est idiot, Dragonforce = bouse inaudible.
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot

Euh oui razz

Indique moi les morceaux alors, a mon avis, des solo puissants, t'as pas du en entendre beaucoup dans ta vie..., à mon avis... icon_cheesygrin
Déjà Dani California, écoute moi un peu le début de cette vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk , alors je veux bien que tu dises que t'aimes pas spécialement les Red Hot mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de solos puissants, et ce n'est qu'un exemple, y'en a d'autres.


+1 hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+