ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi pour mon style de musique sa reste le ska, reggae, C Festives !! micro
Aprés quand je suis chaud j'écoute du punk ou metal !!!
J'aime aussi l'electro !



ggg888

Petit causeur
93 messages
Helas , j'ai entendu le mot christian-metal!
Je dis 2 mots sur le truc : le christian c'est tout simplement contradictoire , vous imaginez des metalleux en corpse paint , des brassard à clous au bras qui se disent "We Are God’s Servants !
Armed For War !" d'une vois inhumaine , après y a le blast-beat qui vient ...
Sinon musicalement il parait que c'est pas trop mal

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du christian métal? modieu, modieu, quelle dérision! je préfère écouter Rackman in/off! ou bien chop'1

Je suis pas Fan du tout de Rap mais je repecte...

ggg888
ggg888 a écrit :
vous imaginez des metalleux en corpse paint , des brassard à clous au bras qui se disent "We Are God’s Servants !
Armed For War !"


icon_cheesygrin

Bin pour raconter ma petite vie (et évidemment pour me faire remarquer, parce qu'il faut avouer que j'aime ça^^)
Je dirais qu'un bon jazz ça fait toujours plaisir. Et contrairement à des idées reçues, le jazz n'est ni académique (bien au contraire !), ni linéaire (j'ai pas trouver de terme plus explicite, la fatigue, sans doute).
C'est un style très varié, certains mettent le rap comme une sous-catégorie du jazz (bon ok c'est vrai que dans un forum de zicos c'est con d'utiliser le rap comme argument.)
De plus y'en a pour toutes les personnalités. Plutôt trip dance et on bouge tagada tsoin tsoin ? Je répond essayez Art Blakey.
Plutôt tranquille sur son lit le soir après les cours (ou le boulot), de la finesse. The Modern Jazz Quartet, ça devrait bien passer.
Je pète un gros câble style "Las Vegas Parano", là il reste Médéric Collignon et franchement c'est sur-déjanté!
Bon je m'arrête là, on dirait vraiment un marchand d'aspirateur, et la musique, c'est pas vraiment ça. Mais bon, le marchand d'aspirateur réussi son job, si on le laisse entrer et si no essaie son produit, si on l'achète, sa tient d'autre chose. Pour les meules je traduit la métaphore : si vous décidez d'écouter un des artiste que j'ai cité, moi j'ai réussi, après c'est à l'artiste de vous plaire wink. (Quel poète, quel orateur !^^)

Je ne pense pas que le rap soit de la vrai musique
pour ne pas dire que je ne considère pas ça comme de la musique mais je respecte les goût de chacun
pour ma part ça serait plus metal, dark metal, black metal, death metal, neo metal, heavy metal, folk metal, grunge, viking metal, rock et alternatif
bref tous ce qui se rapproche du métal icon_cheesygrinicon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
phoenix a écrit :
bref tous ce qui se rapproche du métal icon_cheesygrinicon_cheesygrin

L'or, l'argent, le nickel, le fer et le cuivre ?


Je suis d'ja dehors icon_cheesygrin

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
phoenix a écrit :
Je ne pense pas que le rap soit de la vrai musique
pour ne pas dire que je ne considère pas ça comme de la musique mais je respecte les goût de chacun
pour ma part ça serait plus metal, dark metal, black metal, death metal, neo metal, heavy metal, folk metal, grunge, viking metal, rock et alternatif
bref tous ce qui se rapproche du métal icon_cheesygrinicon_cheesygrin




T'en a pas oublié ? icon_cheesygrin

Non sérieusement...c'est quoi la différence entre tous ça ?

Non non je n'en ai pas oublié icon_cheesygrin
Bah la différence ce sont les instrument le tempo la puissance du son bref tout

et pour répondre a hupo15 :

en ce moment ça serait plus l'or parce que avec la crise c'est assez utile en ce momenticon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il y a du bon partout, meme dans le drum'n bass ou le jungle beat wink
pareil dans le rap et le hip hop, on trouve des choses excellentissimes wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
phoenix a écrit :
pour ma part ça serait plus metal, dark metal, black metal, death metal, neo metal, heavy metal, folk metal , grunge, viking metal , rock et alternatif
bref tous ce qui se rapproche du métal icon_cheesygrinicon_cheesygrin

Bref, t'aimes bien le métal wink

Curieux de nature, j'aimerai bien voir a quoi ça ressemble, les deux métals surlignés en rouge, surtout le premier, moi qui suis un inconditionnel de la guitare folk.....Un petit lien You-tube ???

A+ smiley-guitar

Oui en effet j'aime bien le métal icon_cheesygrin
Le folk métal ce sont des violon, cornemuse et tout autre instrument du folk associé a des guitare électrique basse électrique et batterie
Le viking métal c'est la même cause en beaucoup beaucoup plus agressive
Enfin si tu veux écouter en folk métal il y a eluveiti (http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o)
et en viking métal il y a equilibrium (http://www.youtube.com/watch?v=Yom8nNqmxvQ)

.....




icon_cheesygrin icon_cheesygrin METAL icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et un peu de hard quand meme

moi ça serait:grunge,rock alternative,punk,hard rock,reggae,roots,drum'n'bass,...

je suis allé samedi a une soirée hard teck et c'était vraiment pas mal a part un peu badant et psychédélique mais ça m'a plut.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+