quelle est la meilleur marque de guitare??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rolalalala tu ma vexé !!! xd Gibson les winner !!!!



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Non mais je respecte grave les Gibson! icon_cheesygrin

Mais pas assez !! icon_cheesygrin wink

Lol

gibson c'est une légende tout comme fender mais je puis t'assuré qu'il existe mieux que Gibson (gratte de luthier par exemple)

Salut !!!

C’est sur après si tu paye une guitare personnalisé a 250 000Euros elle sera mieux que les Gibson !

Nirvana-Boy !

Pour les gibson ne font aucun doute! au niveau qualité et utilisation. Même si je me contente d'une stagg! smiley-guitar clef-treble
image du forum


je pensais juste à vigier aussi chère que Gibson et c'est de la bombe atomic, chez gibson on paye surtout la marque dans certain modèle

Salut !!!!

Je c’est pas si vous avez déjà entendue une Gibson ou essayé mais la disto est d’une qualité a en couper le souffle ……


Nirvana-Boy !

Gibson explose tout niveau look son etc. maitre
Cette marque est quand meme la base de nombreux modeles comme la flying V, la les paul...

J'ai mis Gibson mais ESP ou Jackson auraient pu être cités.

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
J'ai mis Gibson perso si j'ai une guitare c'est une Gibson SG mais j'aurai cru que Ibanez aurait eu un peu plus de voix sur ce sondage (à peu près autant que Fender) mais surement qu'ils sont meilleurs au niveau des basses.

En tout cas vive les Gibson!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
official fan of stratocaster icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
J'adore Gibson, mais rien à faire, je préfère l'autre mythe : Fender wink

Gibson ! Gibson ! Gibson ! Pour son look, son son, et... heu ?hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
A mon avis, t'aurais du remplacé Cort par B.C. Rich, et Epiphone par Yamaha ( parce que Epiphone, c'est la sous-marque de Gibson, ça ne peux pas être mieux ). Moi, j'ai une Epiphone, mais si ma tirelire me l'aurait permis, j'aurais pris une Gibson !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, meilleur, quelle



+