quelle est la meilleur marque de guitare??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi personellement j'aime beaucoup les ESP !!

J'ai une LTD Black Diamond Et J'en Suis Content ! icon_cheesygrin



nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
Pour moi , la fender jaguar est la meilleur guitare éléctrique ou même la déesse des guitares ... smiley-guitar

Rien que ça!!!eh ben elle serait content de le savoir!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nirvana's
nirvana's a écrit :
Pour moi , la fender jaguar est la meilleur guitare éléctrique ou même la déesse des guitares ... smiley-guitar


Tu as déjà joué sur une jaguar ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
fender...y'a pas photo...

en electro acoustique sans aucun doute "OVATION" ou "ADAMAS" si vous préférer.

Le choix était dur entre fender et gibson mais vu que je vais m'acheter une strat highway dans pas longtemps j'ai mis fender (par contre épiphone c'est bien comme guitare de début de gamme) bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
schmoll86 a écrit :
Le choix était dur entre fender et gibson mais vu que je vais m'acheter une strat highway dans pas longtemps j'ai mis fender (par contre épiphone c'est bien comme guitare de début de gamme) bump


La strat Highway One, pour le prix qu'elle coûte en ce moment, c'est une affaire !!! Très bonne gratte.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
fender et gibson c est un son particulier pour moi la meilleur c est vigier, prs n'est pas mal non plus et musicman (celle de Petrucci icon_cheesygrin )

Je sais c'est assez banal comme avis...
Mais quand même,
Je dirai fender!

Bon j'aurais voulu pouvoir mettre deux réponses mais j'ai mis fender en deuxième ca aurait été ibanez.Mais fender a racheté jackson alors...(comment ca je suis pas impartial?! icon_cheesygrin )

j'ai mis gibson parce que je suis amoureux de la SG mais fender est pas loin derriere pour moi, grace a la telecaster( d'ailleurs si tout va bien cet été j'aurais une lite ash!)

steven07

Petit causeur
19 messages
Bonjour, je joue sur une ELIPSE, le son est clair,net. clef-treble
Je ne l'ai pas payé cher (190 euros), par rapport à certaines guitares de qualité....
Que pensez-vous des guitares ELIPSE ?
Merci de vos avis.....
Steven smiley-guitar

steven07

Petit causeur
19 messages
Bonjour, je joue sur une ELIPSE, le son est clair,net. clef-treble
Je ne l'ai pas payé cher (190 euros), par rapport à certaines guitares de qualité....
Que pensez-vous des guitares ELIPSE ?
Merci de vos avis.....
Steven smiley-guitar

je vais vous en apprendre une bonne les guitares ibanez sont fabriqués chez cort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, meilleur, quelle



+