Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
Still loving you - scorpions smile



dark master 34

3 messages
Personellement c'est "Alway and Forever" mais c'est personnel.....Ma première copine icon_redface

dark master 34

3 messages
dark master 34
dark master 34 a écrit :
Personellement c'est "Alway and Forever" mais c'est personnel.....Ma première copine icon_redface



C'est de Good Charlotte au fait ^^

riders on the storms .... stairway to heaven roxanne

Ben moi je trouve que si. Et puis chacun ses gouts. icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pleure pas quand j'écoute Nirvana... Mais j'aime bien Clapton qui fait pleurer sa guitare avec Harrison dans : while my guitar gently weeps...

1975

Petit causeur
10 messages
Stairway to Heaven de led zepp... La plus belle chanson de l'histoire violent2

tout a fait d'accord avec toi "1975"

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Something in the Way de Nirvana... Magnifique love

Pleurer, ptêt' pas jusque là, mais je la trouve super émouvante...

1975

Petit causeur
10 messages
somthing in the way love

All Apologies bravo

All Apollogies (Toutes Nos Excuses) a pris encor plus d'ampleur apres la mort de Kurt......

Ooooh la !

Au final, je suis quelqu'un de tres sensible !

Et pas mal de chansons d'AC/DC me font pleurer ! Tout simplement parce qu'elles me font penser à Bon Scott que j'adorait ( et que j'adore toujours ) !

Par exemple Love Song, Carry me Home, Ride On, mais l'exemple meme : Hell's Bell's !!!

Sinon, il y a Two's Up !

Mais celles - là, ce sont aussi des chansons que j'adore plus que tout !

moi c'est "something in the way" de nirvana ou "tearjerker" des red hot et "friend of a friend" des foo fighters

"Where did you sleep last night", "Something in the way", "Clean up before she comes" de Nirvana, "D-7", "They hung him on a cross" version Nirvana...

les chansons qui me rendent triste (parce que c'est dur de pleurer sur une chanson) sont:
far away de nickelback
how you remind me nickelback (toujours)
wake me up when september ends green day



et voila icon_cheesygrin chanteur razz smiley-guitar

Where did you sleep last night icon_redface icon_redface icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+