que pensez vous de franz ferdinand?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime pas du tout en instrument ils sont trop nuls moi j'aime bien les groupes qui ont des instrumentistes trop forts genre dream theater bump bump bump



dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
en instrument ils sont trop nuls hum Non mais ça va pas ^^ ....Ils sont géniaux surtout Nick le guitariste!! smiley-guitar Bon chacun ses gouts...Moi je n'aime pas dream theater...J'avais du en jouer une à la guitare ça pouvait aller...mais ça m'a vite gonglé, pour finir je n'ai même pas écouté le CD...Donc chacun ses goùts icon_cheesygrin

vlv

 Citation :
moi j'aime pas du tout en instrument ils sont trop nuls moi j'aime bien les groupes qui ont des instrumentistes trop forts genre dream theater


Héhé ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de très grands solos, ni des mélodies très techniques qu'ils sont nuls...Résumer à ça le talent d'un musicien est bien bas...Parcontre je peux comprendre qu'on puisse préférer des groupes plus axés sur la technique mais ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs.

frenchbatteur n' a l' air de juré que par Dream Theater...

tu peux faire des super chansons sans pour autant faire un truc de ouf techniquement

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
yeah je suis ok avec vous.... icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que fran ferdinant pour ce que j'en aie ecouté sa frise le groupe culte... faudra bien le surveiller a lavenir celui la ... icon_cheesygrin

moi jtrouve ke la musik é bien ke lé parole son pur dc bon groupe en perspéctive

moi jtrouve ke la musik é bien ke lé parole son pur dc bon groupe en perspéctive

moi jtrouve ke la musik é bien ke lé parole son pur dc bon groupe en perspéctive

violent2 tu conné pas les FRANZ FREDINAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley-guitar C est un super group vive les FRANZ FERDINAND maitre

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Qui a dit ne pas aimer Franz Ferdiand??
icon_redface au contraire il est dit que c'est un très bon groupe...

J'ai hate qu'ils sortent leur prochain album bravo

Sinon en passant JOYEUX NOEL à vous fan de Franz Ferdinand


hubert-15

2 messages
Franz Ferdinand est LE meilleur groupe du moment !!! vraiment toutes leurs chansons sont énormes, le deuxième album est aussi bien que le premier album.
Je les ai vus en concert a Dijon, c'était vraiment le meilleur concert que j'ai jamais fait.
ma chanson préféré est bang bang (elle est sur aucun album icon_cheesygrin ) qu'est-ce que vous en pensez ?

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi j'adore les 2 albums...pas de préférence ils sont tous les deux géniaux...Ces mecs ce sont des génies... love

Ha pour n'avoir jamais vu FF en concert, je ne connais pas cette chanson dont tu parles...(peut-être sur un concert en dvd, mais je n'en ai pas non plus)...par contre je viens aussi de découvrir une autre chanson de FF qui n'est sur aucun album,et j'en suis dingue, c'est " L-Wells" love smiley-guitar Est-ce que tu connais??


Do do ... do do do you waaant !!

J'adoooore !!! Je trouve que la voix du chanteur a un truc en plus on dirait qu'elle ... pfff je sais pas comment dire aidez moi !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel



+