Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Je dis ça mais c'est juste pour exprimer ma colère contre les gens qui ne jurent que par Kurt...
Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme.


Euh comment ça qui jugent que par kurt ? J'ai pas compris sad dsl smile
TU veux dire qui aiment Nirvana que parce que il y a kurt ? Ou c'est un autre truc ?



Bah, on ne jure pas que par Kurt, moi j'écoute plein plein d'autres groupes, j'admire aussi d'autre chanteur/musicien...

pour moi c est le groupe que je prefere c trop bien jaime tout leurs albums meme leur premier blitch!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar bravo dommage que kurt soit mort hum

j'adore NIRVANA maitre maitre maitre maitre maitre et je pense qu'il ont fait beaucoup évolué le hard rock et le grunge, repose en pais KURT!

Moi je suis fan de chez fan, Si ce groupe n'avait pas exister je croit que je n'aurait pas goût a grnad chose, je m'endore avec Nirvana, je me reveille avec Nirvana, bref j'ai toujours a proximité mes CD (ou mon mp3) et Nirvana c'est tout pour moi... love love love bump chanteur chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
)
 Citation :
Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme.


désolé, j'y crois pas trop !

pour ce qui est de cobain, c'etait un junkie (combien de fois courtney et dave ont voulu le faire désintoxiquer... smyleybleu ) , il est mort; surement pas assassiné c'est mon avis..n'empeche que sa musique c'est vraiment quelquechose!! de Bleach a Unplugged, ya vraiment un style, et un quelquechose en plus qui fait que c'est divinement bon..

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
)
 Citation :
Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme.


désolé, j'y crois pas trop !

pour ce qui est de cobain, c'etait un junkie (combien de fois courtney et dave ont voulu le faire désintoxiquer... smyleybleu ) , il est mort; surement pas assassiné c'est mon avis..n'empeche que sa musique c'est vraiment quelquechose!! de Bleach a Unplugged, ya vraiment un style, et un quelquechose en plus qui fait que c'est divinement bon..

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
SALUT A TOI MEC J AI ETE INTERPELLER PAR TON MOT JE SERAIS RAVI D AVOIR DAVANTAGE SUR TON PROJET.JE SUIS EGALEMENT UN TRES GROS FAN DE KURT .ET SI JAMAIS TU AS DES EXCLUS OU DES PETITE TROUVAIL A SON SUJET N HESITE PAS A M EN FAIRE PART ! JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE SI JAMAIS LE TCHAT TE TENTE LAISSE MOI UN RENDEZ VOUS SUR MA BITE ET JE FERAI EN SORTE D Y ETRE MON EMAIL J.BROCARD@HOTMAIL;FR TCHAO!
























































































































chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Trés grand groupe domage que kurt soit mort

smiley-guitar nirvana c est trop cool dommage q uil ne soit plus la micro

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est marrant il doit y avoir un concourt du plus grand nombre de topic sur le meme sujets... le duel qui opposerait nirvna a system of a down....

nan franchement faut arreter au bout d'un moment moi j'aime bien tous ces groupes mais bon il y a une liumite...

ooo nirvana énormeeeeeee bravissimo !!!! jdr tro tro tro love

np_kurt

9 messages
OK... on me demande mon avis sur Nirvana...Ben en gros y a tellement a dire que je suis simplement a super grand fan et que je ne saurais pas ce qu'est la VRAIE musique sans ce groupe mythique...
En plus d'être un bon groupe, Kurt Cobain fut un grand parleur... du moins... il disait des choise sencées : "Vouloir être une autre personne c'est gâché la personne que tu es..."

vlv

 Citation :
je ne saurais pas ce qu'est la VRAIE musique sans ce groupe mythique...


Ca y est ça recommence...



 Citation :
En plus d'être un bon groupe, Kurt Cobain fut un grand parleur... du moins... il disait des choise sencées : "Vouloir être une autre personne c'est gâché la personne que tu es..."


Hum no comment...

hello !!!! c'est pas Kurt qu'il faut adorer mais l'esprit du groupe et le plaisir qu'on prend à écouté ces album. Kurt est mort mais on entend toujours parler de lui mais jusqu'à quand...
J'adore la mentalité du groupe et je ne peux pas m'en passé. Mais j'ai aussi découvert les "Foo Fighters" , je dois dire que Dave se débrouille très bien de son côté sans kurt et je suis devenu fan de se groupe.
Vive nirvana !! Vive Foo Fighters !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+