Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne questions! bravo .au debut j'ai pensé que ca pouvait etre la reprise des floyd "good bye blue sky " mais après écoute ,c'est du tout ca ...avis aux fans !

celui la il s'apele vraiment goodbyeblue sky je parle d'un autre
j'ai compris qu'une seul phrase :sometimes i want to be alone
trés vague je sais

Wi system passe bien en france pendant leur tournée de cette année et sa sera surment aux alentours de mai/juin. Mais la ville qui accompagnera Paris et encore inconnue.smyleybleu Bizz a tous

When The Smoke Is Going Down (scorpions cover) ça s'appelle love

merci beaucoup !!!!!

fan-de-soad a écrit :
When The Smoke Is Going Down (scorpions cover) ça s'appelle love



ba une chause a dire : bravo bravo

imanol14

Petit causeur
96 messages
Est que kelkun connait le projet solo que va réaliser daron?
SErj avait fait "serart" avec arto tunc et maintenant, c'est au tour de daron de faire un projet solo mais je ne connais pas le nom, si kelkun le konnait, dite le moi svp!!

icon_cheesygrin

C'est qui Arto Tunç??? quand je cherche sur le net j'arrive pas à trouver sa bio ni en anglais, ni en français... Par contre j'ai trouvé une ptite bio, mais c'est du turc...

si, un DVD est déja sorti mais c'est un import d'amérique, c'est une biographie du groupe totalement en anglais, et Shavo (le bassiste) a dit qu'il essairais petétre de faire un DVD, apparament il sera génial.

maitre Daron maitre compte sortir son projet solo "scars on broadway" après sa tournée européenne , ca va être un pur chef d'oeuvre j'en suis certain.
ps: il a tellement de compos en reserve qu'il pourrait faire des dizaines d'albums.Rien que pdt la période de création de Mez/Hyp il a composé environ 200 chansons,qui devaient sûrement être aussi exceptionnelle que ceux sur les albums, il suffit d'écouter steal this album , qui étaient au départ les "restes" de Toxicity

imanol14

Petit causeur
96 messages
C'est vré!!! esperons que son projet soit aussi bon que celui de serj qui est extraordinaire.
J'ai acheté l'album "serart" et c'est une pure merveille.
Pour info, arto tunc est un multi instrumentaliste turc qui collabore avec system sur certaine chansons:
par exemple, c'est lui qui a fait la fin de aerials avec ce coté a moitié tribal a la fin. il a aussi fait dans science, le coté pakistanais a un moment de la chanson, d'ailleurs c'est lui qui chante, il fait la voix derriére. donc pas étonnant que serj est fait un album avec lui.
voila icon_cheesygrin

Son nom exact c'est Arto tuncboyaciyan

Bonjour à tous, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pr poser ma question ms je n'arrive pas à créer de nouveaux messages. Enfin bref, je vois souvent sur des accessoires (portefeuilles, pulls, posters) le nom "Toxic Twins" associé à celui de System of a down, quelqu'un saurait-il me dire à quoi cela correspond ? merci.

icon_cheesygrin Salut a tous !
moi non plus je ne sais pas si un DVD est sorti, mais j'ai a mort de vidéo sur mon pc que je peux faire tourner!!!!!!!! wink (mamane_hbj5@hotmail.com)

Vive SOAD love maitre maitre love love bravo bravo wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+