Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin oui d'ailleur ca ma bien fait rire le bouhhh guitar bouhhhhh
ou le give me a big finger now
Comme je dit c'est bien un groupe de dejanter c'est ca qu'est cool, oui et j'suis tout a fait d'accord avec sur le concert a paris vraiment pas terrible. J'prefere meme largement les big day out qui ont fait ce festival est enorme qu'est que j'aimerais y aller, le reve love bump

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Bon alors je vais écouter tous les albums comme ca je serai sur du résultat

le concert de system a paris ,c'est en mai
pas plus d'info donc va falloir sen contenter...


VIVE SOAD maitre maitre maitre

Je suis d'accord avec sunset boulevard.
J'ai pas du tout accroché au dernier album de system. C'est pas pourri mais quand même faut avouer que c'était mieux avant... sad

OU est ce que t'as vu que le concert à Paris était en mai?????J'ai juste vu sur la pochette du CD qu'il y avait une tournée au printemps 2006 mais j'ai pas encore trouvé de dates... smyleybleu
Voilà si quelqu'un d'autre à des infos qu'il n'hésite pas à les mettre sur le forum merci!!!
Bone gratt et bonne journée! smiley-guitar

je l'ai entendu a la radio :c'était la guerilla radio sur oui fm.
sinon shavo a dit dans cette meme émission qu'il serai possible qu'il y ait un dvd officiel du groupe :il a gardé toutes les vidéos depuis le début où ils répétaient dans un garage ...
ca va etre du bon ! bump

C'est vrai que moi aussi j'ai été assez déçu par hypnotize. Mais Mezmerize est une bombe énorme qui déchire tout bump

imanol14

Petit causeur
96 messages
Franchement hypnotize je le trouve terrible, je le prefere a mesmerize, mais bon aprés chacun ses gouts...
Sinon, je sais qu'il existe un dvd d'eux, il s'appele "psycho messiah", mais il est en anglais et il n'y a aucune chansons, pas un clip rien dessus.
Moi je l'ai acheté et s'est pas ininterressant mais bon, vu ke c'est de l'anglais,c'est un peu chaud koi...
PS: ça serait terrible un dvd d'eux officiel avec tout!!!!! icon_cheesygrin

oui un bon dvd ca le ferait bien icon_cheesygrin

carement

les gouts et les couleurs tout le monde ne peux pas aimer les mémes choses ...

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ok merci mauricette pour cette intervention!!!!! On a pas tout suivi sur ce que tu as dit la, si tu pourrais aprofondir sa seré pas mal. chanteur

sam'étonne pas qu'ils se tapent dessus j'ai maté plusieur de leurs deriners live et ,c'est qu'une impression mais, a lamanière dont serj rearde daron(sa fait trés feuilleton cette phrase) quand touta coup le micro du gratteu augmente de volume on voit qu ya des tentions dans le groupe en plus la voix de daron est a chier en live c'est pas un chanteur et sa se voit je trouve que c'est du gachis la voix de serj est impériale il peut nous balancer des cris gutturaux et nous faire des voix de petites filles comme sa alors le truc daron compose et écris les chansons ok mais bon quand on chante comme un pied en live ...

un petit coucou a touts les fans de SOAD wink

imanol14

Petit causeur
96 messages
Totalement d'accord avec toi pumpkins, daron en live c'est pas top, moi je suis "pro serj tankian" donc pour moi, serj est imperial comme tu le disait.
Par contre daron a la gratte, moi je dis respect quand meme...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+