QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai mais si tu lis les pages précédentes alors tu verra qu'ils sont en train de se reformer et ils vont bientôt revenir en studio!



jeckfss

3 messages
Revenir en studio, espérons pour pas nous refaire un Stadium Arcadium!
Depuis BSSM sa craint sévère.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
séparé...ils ont fait un break une pause quoi ca fait plus de 25 ans qu'ils jouent ils se sont juste accordé une petite(grosse) pause mais ils ne se sont pas séparé sinon je me serais deja succidé

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
tu es sur que ça vaut vraiment la peine de se suicider pour ça ?

Kurt Cobain est mort un ans après ma naissance et je n'en faitpas tous un frômage (hmm frômage) pour ça.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
moi un an avant ^^ mais je le regrette beaucoup beaucoup ect ect ...
mais si les red hot se séparais je serais bien triste de voir mon groupe préféré s'éteindre même si ce jour viendra...j'espere qu'il sera le plus tard possible

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Wep enfin espérons qu'il nous fasse un album un peu moins plan-plan que Stadium Arcadium.

J'pense que pas grand monde trouve que c'est un de leur meilleur album...


Un truc dans le genre by the way sa serait pas mal

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
jeckfss
jeckfss a écrit :
Revenir en studio, espérons pour pas nous refaire un Stadium Arcadium!
Depuis BSSM sa craint sévère.

Disons que ce n'est plus le même style...
C'est vrai que l'album en lui même j'ai aussi été déçu mais quand tu vois leur live avec les chansons de stadium arcadium (dani california, readymade love , so much I, she's only 18...) ça envoi du très très lourd !

Les red hot ont un talent énorme, ils savent faire en sorte qu'on ne se lasse pas de leur musqiue.

de plus, ils ont un grosse influence sur les jeunes groupes

jeckfss

3 messages
rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :

jeckfss
jeckfss a écrit :
Revenir en studio, espérons pour pas nous refaire un Stadium Arcadium!
Depuis BSSM sa craint sévère.

Disons que ce n'est plus le même style...
C'est vrai que l'album en lui même j'ai aussi été déçu mais quand tu vois leur live avec les chansons de stadium arcadium (dani california, readymade love , so much I, she's only 18...) ça envoi du très très lourd !



Je les ai vus au Parc des Princes en juillet 2006 et c'est vrai que, malgré mon sentiment d'avoir été volé^^ (1H30 de jeu, pas de Under The Bridge, ni de Give It Away! Et un très timide "good bye" en guise de départ) , certaines chansons sortaient quand même bien en live, mais l'album studio reste très plat et sans intérêt pour ma part.

J'avais le même sentiment en écoutant le live à Hyde Park après l'album "By The Way". Il y a vraiment un monde en le studio et le live.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
moi j'ai!erais un album du genre BSSM ou californicatioon qui sont à mes yeux les deux meilleurs albums

Tout les albums depuis Blood Sugar Sex Magik sont énormes , les deux meilleurs restant quand mêmes Californication et BSSM , By The Way et Stadium Arcadium sont énormes mais c'est un autre style moins punk (bien que les deux autres ne le soit pas aussi) ! Quand Frusciante est arrivé dans les Red Hot , tout a été chamboulé , et son départ en mai 92 perturbe le groupe ; qui recrute Dave Navarro , plus hard rock ; et qui sort One Hot minute avec des chansons plus violentes (il y aura quand même de très bonnes chansons ;aeroplane , my friends , walkabout; mais qui ne seront presque jamais faite en live avec le retour du prodige de la gratte qui ne veut pas les jouer )! Son retour laisserais place à Californication puis By The Way (avec des chansons phares comme Can't Stop , The Zephyr Song , Dosed , I Could Die For You , Don't Forget Me,...) et Stadium Arcadium avec 9/10 d'énormes chansons, sans oublier les énormes live (Slane Castle , Hyde Park avec l'enorme solo de By The Way made in Frusciante ,..) bravo ! Bref... les Red Hot sont et restent un groupe mythique et sont le meilleur de tout les temps à mes yeux ! maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rodi84 a écrit :
Tout les albums depuis Blood Sugar Sex Magik sont énormes , les deux meilleurs restant quand mêmes Californication et BSSM , By The Way et Stadium Arcadium sont énormes mais c'est un autre style moins punk (bien que les deux autres ne le soit pas aussi) ! Quand Frusciante est arrivé dans les Red Hot , tout a été chamboulé , et son départ en mai 92 perturbe le groupe ; qui recrute Dave Navarro , plus hard rock ; et qui sort One Hot minute avec des chansons plus violentes (il y aura quand même de très bonnes chansons ;aeroplane , my friends , walkabout; mais qui ne seront presque jamais faite en live avec le retour du prodige de la gratte qui ne veut pas les jouer )! Son retour laisserais place à Californication puis By The Way (avec des chansons phares comme Can't Stop , The Zephyr Song , Dosed , I Could Die For You , Don't Forget Me,...) et Stadium Arcadium avec 9/10 d'énormes chansons, sans oublier les énormes live (Slane Castle , Hyde Park avec l'enorme solo de By The Way made in Frusciante ,..) bravo ! Bref... les Red Hot sont et restent un groupe mythique et sont le meilleur de tout les temps à mes yeux ! maitre


maitre

j aime bien red hot mmais je prefere le metal mais sa reste un exelent groupe

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
richard zven a écrit :
j aime bien red hot mmais je prefere le metal mais sa reste un exelent groupe


pourtant red hot c'est loin d'être du metal ^^ moi je suis ton contraire...j'aime bien le metal mais je prefere les red hot (que eut-on aimer de mieux???) icon_cheesygrin

J'aime bien les Red Hot. Je ne les écoute pas spécialement, mais c'est un bon groupe qui assure




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+