QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toi tu décris l'humeur des gens assez souvent!



Bah oui :)

bah c'est pas ca le changement?

Tu as tout faix! Mais j'pense qu'on devrait arrêter on va s'faire taper dessus !!! hammer

ok!

Je trouve personnellement que ce groupe est vraiment très très bon. Leur guitariste n'est vraiment pas mauvais et leur Bassiste n'en parlons meme pas ! J'adore vraiment ce groupe aussi parce que la basse est très importante dans toutes leurs chansons, elle est vraiment utile, pas comme dans certains groupes ou elle joue seulement la note de l'accord a la guitare. La batterie n'est pas mal non plus. Et enfin le chanteur est vraiment cool, il a une voie assez particulier.
Un groupe Mythique :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mediatto a écrit :
Je trouve personnellement que ce groupe est vraiment très très bon. Leur guitariste n'est vraiment pas mauvais et leur Bassiste n'en parlons meme pas ! J'adore vraiment ce groupe aussi parce que la basse est très importante dans toutes leurs chansons, elle est vraiment utile, pas comme dans certains groupes ou elle joue seulement la note de l'accord a la guitare. La batterie n'est pas mal non plus. Et enfin le chanteur est vraiment cool, il a une voie assez particulier.
Un groupe Mythique :)


smile_cool

london qui est fier!

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Je remonte ce sujet pour une très bonne nouvelle.

Après une (très) longue pause, le groupe devrait refaire surface d'ici peut. En effet dans une interview sur le groupe Chikenfoot dont fait parti Chad Smith (batteur des Red Hot), il déclare que les Red Hot se remettront en studio en octobre !

Voici l'interview :
http://www.lematin.ch/loisirs/musique-concerts/chad-smith-chickenfoot-vraiment-n...

Donc voilà plutôt une bonne nouvelle non ?

C'était déjà prévu depuis longtemps il me semble, d'ailleurs le prochain album devrait s'appelé Hiatus

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Ah bon ! Tu m'étonnes là quand même hum Comment sais tu tout ça ?

Ça m'étonnes que ça date tant que ça, je suis très régulièrement les news les concernant sur un site regroupant une communauté de fan de Frusciante (http://www.invisible-movement.net/) et rien ne laissait entrevoir une éventuelle reformation au contraire. Surtout concernant Frusciante qui démentait souvent ces rumeurs de reformation et qui disait n'avoir jamais été plus heureux qu'actuellement en travaillant sur ses projets solo...

Ce n'est peut être pas une source fiable mais je l'ai vu sur un site de jeux video où il parlait des red hot sur un forum et sur un site américain dont je n'ai plus le nom en tête

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
poire vanille a écrit :
london qui est fier!


ho que oui

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :
Je remonte ce sujet pour une très bonne nouvelle.

Après une (très) longue pause, le groupe devrait refaire surface d'ici peut. En effet dans une interview sur le groupe Chikenfoot dont fait parti Chad Smith (batteur des Red Hot), il déclare que les Red Hot se remettront en studio en octobre !

Voici l'interview :
http://www.lematin.ch/loisirs/musique-concerts/chad-smith-chickenfoot-vraiment-n...

Donc voilà plutôt une bonne nouvelle non ?



HO YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
maitre maitre maitre maitre maitre
love love love love love love
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :
Frusciante qui démentait souvent ces rumeurs de reformation et qui disait n'avoir jamais été plus heureux qu'actuellement en travaillant sur ses projets solo...

c'est dire que ses projets solo ils sont (je sais que je pourrait utiliser un terme plus scientifique mais bon... ) cooool!!! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+