QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est juste...LE MEILLEUR GROUPE AU MONDE maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre THE BEST BAND OF THE WORDL LE PLUS GRAND THE BIGGEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus TOUS les membres ont leur personalitée =) maitre maitre maitre maitre



metallica111 a écrit :
c'est juste...LE MEILLEUR GROUPE AU MONDE maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre THE BEST BAND OF THE WORDL LE PLUS GRAND THE BIGGEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus TOUS les membres ont leur personalitée =) maitre maitre maitre maitre
et son pseudo c'est metallica111, et son genre préféré, c'est le métal progressif bravo

hyp' a écrit :

metallica111 a écrit :
c'est juste...LE MEILLEUR GROUPE AU MONDE maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre THE BEST BAND OF THE WORDL LE PLUS GRAND THE BIGGEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus TOUS les membres ont leur personalitée =) maitre maitre maitre maitre
et son pseudo c'est metallica111, et son genre préféré, c'est le métal progressif bravo


L'un n'empêche pas l'autre .
T'a beau avoir Page en avatar c'est pas pour autant que tu va dire que Led Zep est le best band...
Les moeurs et les goûts changent selon notre humeur et le present c'est tout .

zerosiris a écrit :

hyp' a écrit :

metallica111 a écrit :
c'est juste...LE MEILLEUR GROUPE AU MONDE maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre THE BEST BAND OF THE WORDL LE PLUS GRAND THE BIGGEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus TOUS les membres ont leur personalitée =) maitre maitre maitre maitre
et son pseudo c'est metallica111, et son genre préféré, c'est le métal progressif bravo


L'un n'empêche pas l'autre .
T'a beau avoir Page en avatar c'est pas pour autant que tu va dire que Led Zep est le best band...
Les moeurs et les goûts changent selon notre humeur et le present c'est tout .


oui bien dit^^ et depuis quand j'ai dit que le metal progressif était mon genre favori endesaccord3 ^^et pour le pseudo c'est pck j'lai choisie à une ériode ou j'écoutit beaucoup metallica smiley-guitar ...sinon mon styl préféré c'est...un peu de tout post/punk skate/punk hard rock et rock le rock en générale quoi icon_cheesygrin

je sais mais....... smyleybleu .....ok icon_cheesygrin

Quant à ton style préféré, maintenant tu as changé, en Hard Rock, mais avant sur ta fiche, c'était metal prog...

ouai je sais mais encor une fois c'était dans ma périod linkin park metallica^^ et même hard rock j'adors mais en ce moment j'suis post/punk skate/punk et ya pas sad

j'ai rien dit contre ca, c'est juste que tu demandais d'ou ca venait, c'est tout... icon_cheesygrin

j'ai bien compris smile

bobmarleythelegende

Membre Banni
6 messages
ya commême 31 personnes qui n'aiment pas les red hot hum ...je trouve ca allucian quand on pense que c'est le meilleur groupe au monde smile_cool

bobmarleythelegende
bobmarleythelegende a écrit :
ya commême 31 personnes qui n'aiment pas les red hot hum ...je trouve ca allucian quand on pense que c'est le meilleur groupe au monde smile_cool


metalica 111 le retour

pour parler de choses intéressantes,
j'aime beaucoup le jeu de Frusciante,
ce mélange de Rock et de Funk,
avec une touche Hendrixienne,
c'est pas forcément compliqué mais ça demande un certain feeling

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
ce groupe est super ils ont des super chanson violent2

oui, je dirais que c'est simplement " inevitable " !!

J'aimerais bien entendre un peu les opinions de ceux qui trouvent que c'est "nul", accompagnée d'une argumentation un peu constructive. icon_cheesygrin

Tout les musicien de se groupe son énorme !!

Le Groove de Flea

Les Riff géniaux de Frusciante

Les Rythme De Chad

Et la voix spécial de Kiedis


J'adore , vivement qu'ils reviennent et 2010 ou 2011 !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+