combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
y'a p'tet moyen de les essayer avant de les acheter...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais pas...jms demandé
mais en mm temps, elles sont conditionnées dans des emballages plastiques, un peu comme les rods...pas justes appariées ensembles comme une traditionnelle paire de baguettes....
bref, si t'ouvre le truc...tu galères pour le vendre après....

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ils ont vraiment tout prévu violent2

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
raaaaaaaah les fourbes violent2
icon_cheesygrin wink

'fin voilà...et jconnais pas de batteurs qui les utilisent...donc, pr les essayer, c'est chaud....mais en mm temps, vu le prix, ça décourage...alors qu'elles sont p-e excellentes....

mais tout le monde n'est pas convaincu, lorsque l'on lit sur les forums....
faut voir si ça nous convient à nous....et le mieux...c'est essayer....

alalal...boucle sans fin violent2

Je pense qu'il y a des baguettes deja ouvert pour les essayer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jdemanderai la prochaine fois...
cela dit, ça m'étonnerait...le batteur du magasin joue avec des sticks classiques, à ce que j'ai pu voir....
mais jvais demander....mais de là à les essayer sur une drum, jpense pas...mais les avoir en main, jpense qu'ils devraient être d'accord.

juste les essaye sur pad pas sur la drums car tu les cassent

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jverrai....
en mm temps, 45€ les sticks....cela dit, s'ils durent, et qu'ils me correspondent bien au niveau toucher, pq pas.....

faut voir aussi ce que ça donne en crash et sur la ride.....
le nylon, jsais pas si ça me plait...du moins, pas en 5AN...j'aime pas trop...trop puissant....mais c'est le mm prob avec les 5 A....cela dit, jles préfère en bois, dans ce modèle (Vic firth)

haywood

Petit causeur
35 messages
Perso, j'ai eu la batterie en Février 2005. Il manquait un seul truc : les baguettes. J'me suis retrouvée bien bête. La solution de secours (oui je voulais à tout prix en jouer) prise par mon père a été de prendre des anciens bâtons de barbe à papa (et oui quand on aime... wink ). Maintenant j'ai bien entendu les baguettes (j'ai quand même gardé les bâtons de barbe à papa en souvenir) mais elles sont très usées !! Quand je joue on dirait que je coupe du bois.. y'a des copeaux de bois qui sautent dans tous les sens... En Janvier 2006, mespremiers cours commencent, j'vais en racheter, j'ai trop honte sad

haywood

Petit causeur
35 messages
Perso, j'ai eu la batterie en Février 2005. Il manquait un seul truc : les baguettes. J'me suis retrouvée bien bête. La solution de secours (oui je voulais à tout prix en jouer) prise par mon père a été de prendre des anciens bâtons de barbe à papa (et oui quand on aime... wink ). Maintenant j'ai bien entendu les baguettes (j'ai quand même gardé les bâtons de barbe à papa en souvenir) mais elles sont très usées !! Quand je joue on dirait que je coupe du bois.. y'a des copeaux de bois qui sautent dans tous les sens... En Janvier 2006, mes premiers cours commencent, j'vais en racheter, j'ai trop honte sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi ce truc, ça m'arrive jms....
mes baguettes sont nickel...ya que les olives qui s'effritent, pcq elles s'usent...bien sûr, ya bien qq coups sur le corps de la baguette, mais pas des copeaux, comme je vois chez certains potes....
à croire que leurs sticks sont bouffés par des castors....
par contre, avec mes rods, ya pfs des fins brins de bois qui se déposent sur ma cc violent2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pour les baguettes ahead si elles sont recouvertes de caoutchouc, il doit finir par s'user sur les cymbales et si tu te retrouve avec un choc metal vs metal ca doit etre assez dissonant sad

Moi je pense que toutes les baguettes sont usable car un jour ou l'autre il vont se casse , moi j'ai des baguette ( les 1 ere ) ont casser en 6 mois ( je pense que si on tape pas comme un bourrin elles tiennent plus longtemp

haywood

Petit causeur
35 messages
Puisque le sujet est destiné aux baguettes (très important !!) ma question est la suivante : En vue d'un second achat de baguettes, y'aurait-il qq pour me conseiller ? Cette fois-ci j'aimerais bien des baguettes assez résistantes, pas à 15€ etc.. qui partent pas vite en copeaux quoi ! La dernière fois j'étais à la "baguetterie" sur Paris, c'est diiiiiiiiingue le nombre de baguettes différentes qu'il peut y avoir ! Donc voilà, je ne sais plus où donner de la tête !

Have Fun All !
HayWooD

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le grip des ahead se change...sans devoir changer ses sticks....cela dit, la technique est très déconcertante....
il paraît qu'il faut chauffer un peu la gaine, puis passer la baguette, et la laisser refroidir...
en plus d'être batteur, faut être boulanger! violent2




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+