Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Aïe, j'ai noté comme Syle, c'est grave docteur Abel icon_cheesygrin

Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch wink http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir reçu ce courriel
voir l'image du courriel
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758875courrielsuspect.png]
image du forum
[/url]

J'ai reçu ce courriel hier, j'ai ouvert le lien pour en savoir plus vu que ça venais du forum concours d'improvisation.
J'ai télécharger "druidX" Puis j'ai voulu l’installé je ne le trouvais nul part puis quand j'ai voulu ouvrir firefox, tout allait mal, tout étais très très lent. J'ai scanné avec l'antivirus et j'avais un virus d'une dangerosité élevé. Je ne peux dire avec une certitude certaine que ça vient suite au suivie à toute les étapes pour avoir voulu installé ce modulle complémentaire de firefox. Vous est-ce que vous avez reçu ce courriel et est-ce que vous avez eu des problèmes.

En attente de vos nouvelles

Papy-Guit

image du forum
[/url] [/img]
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Papy-Guit
Je l'ai reçu mais pas ouvert.
Pas de souci donc, mais les liens sur le courriel pour Partoch ne fonctionnent pas.
A suivre donc.

leforgeron

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
j'ai prevenu webby il nous dira siil y a effectivement soucis ou pas. je ne connait pas ce truc druidx

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'ai prevenu webby il nous dira siil y a effectivement soucis ou pas. je ne connait pas ce truc druidx

heu…je crois que c'est une appli que lui connait très bien sifflote

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
hum purée, 20 participants au concours jusqu'à maintenant icon_redface vous faites fort les gars smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tu m'étonnes, ça fait 1h que j'écoute les prestas et j'ai toujours pas fini de noter. Et j'ai pas commenté... icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Zesc0 icon_cheesygrin "quelqu'un t'a forcé ou menacé non ? " icon_cheesygrin lol j'ai choppé un fou rire je m'imaginais assis sur une chaise, flingue sur la tête, en train de faire des gammes icon_cheesygrin lol excellent ^^

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour vous tous

Un peu plus tôt je vous mentionnaient que je j'avais reçu ce courriel ci-bas, mais c'est devenue de harcèlement, ça fais présentement le huitième même courriels que je reçois. hum icon_eek Bizarre

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir reçu ce courriel
voir l'image du courriel

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758875courrielsuspect.png]
image du forum
[/url]

J'aimerais avoir quelque explication

Papy-Guit

image du forum
[/url] [/img]
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Moi aussi je reçois ce courrier oui

Sauf qu'avant je cliquais sur le lien ça m'ouvrait la fenêtre de la page du topic en question, maintenant je dois faire "clic droit", "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre", sinon ca remplace ma page des mails par la page du topic

Pourquoi tu demandes ça papiguit ? C'est inquiétant ?

En bas de la fenêtre ou tu écris quand tu postes, y'a un truc qui est coché "m'avertir en cas de réponse", si tu le laisses coché t'auras un mail dès que le topic va bouger, dès que quelqu'un répondra quoi ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ben il y a deux choses l'une c'est que tu as coché je sais plus quoi pour être prévenu des reponses sur ce post.

l'autre c'est druidix et oui ça m'est revenu c'est un logiciel fait par webby pour comparer des prix tu le retrouve pas sur le bureau mais je sais plus ou sous ton navigateur.


et entre nous firefox j'ai renoncé depuis longtemps je ne le trouve ni rapide ni efficace et assez sujets à bugs.

ça regarde que moi mais je prefere google chrome (wedge le dernier truc qui va avec windows 10 est pas mal avec une ou deux fonctionalités interessantes mais j'ai pas mes marques dessus et surtout il faut desactiver l'assistant nullissime cortana qui t'envois sous bing comme moteur de recherche qui est plus que piètre)

sinon pour revenir dans le sujet il y a des trucs interessants dans vos impros ce mois ci. bravo à tous les participants, même a ceux qui ont fait que ce qu'ils ont pu. je met un 10 moralement à tout le monde comme à l'école des fans. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Zesc0 icon_cheesygrin "quelqu'un t'a forcé ou menacé non ? " icon_cheesygrin lol j'ai choppé un fou rire je m'imaginais assis sur une chaise, flingue sur la tête, en train de faire des gammes icon_cheesygrin lol excellent ^^

C'est moi ça ! hammer

Tu le prends bien, c cool, c'est vraiment de l'humour ! icon_cheesygrin En fait j'ai l'impression à l'écoute que t'avais pas envie de jouer quand tu t'es enregistré, on (je) te sens.. préssé de finir icon_redface

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Pulloff ah oui c'était de toi icon_cheesygrin en tous cas ça m'a fait rire oui ^^ j'ai imaginé la scène lol

Non j'étais pas pressé de finir ou quoi. En fait j'ai fait l'impro à l'arrache suite à un mauvais vote que j'avais fait, pour la donner en pâture, j'ai dit "vengez vous" ^^

Mais en fait, "improviser", ça veut dire "faire un truc sans l'avoir préparé", donc oui c'est une impro totale ^^. Mais bon j'avoue que ça vole pas haut lol ^^

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Ah ok,
Puis tu sais, vu mon niveau, je me permet pas de dire c'est bien ou c'est pas bien..icon_cheesygrin , juste là, t'avais pas une grosse envie de jouer, et il me semble que ça s'entend. wink

Au contraire, moi j'aurai bien voulu m'appliquer, mais j'ai pas trouver le temps, donc c'est un 1er essai (ma 2ème partie) non tranformé ! icon_cheesygrin

Bon, je file au chagrin, A+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Hs : druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membres ici qui ont eu la gentillesse de tester l'extension à son lancement il y a quelques mois.
C'est garanti sans virus. De toutes façons, il s'agit d'une extension navigateur, pas d'un logiciel, et le téléchargement s'effectue sur les stores de mozilla/firefox et de google, qui vérifient toutes les extensions (et toutes leurs versions) avant la mise en téléchargement.
Il n'y a absolument rien de suspect, sauf votre serviteur qui essaye de se faire un peu de pub pour l'un de ses nouveaux services qu'il lance. wink

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+