Meilleur groupe punk du moment ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais c'est surement pour ça ! mais n'empeche je trouve que c'est lui le meilleur membre de slipknot ! sans lui est le chanteur qui est exellent tout est perdu ! sad



pour moi ses ratm et the offspring smiley-guitar smiley-guitar sa dechire surtout le guitariste de ratm

moi je ne trouve pas que le guitariste de ratm est si bon que ça ! je préfére plutôt celui de sum 41 love lui il est vraiment monstrueux !

Chacun ses gout mais ses vrai qui dechire aussi le uitariste de sum41. bravo bravo

ouais il est exellent ! maitre love je l'adore ! je suis aller a leur concert et ils ont fait une impro avec leur guitarite ! c'était EXELLENT ! icon_cheesygrin

TAGADA JONES
!!!!

je connais pas tagada jones c'est quoi ? ils sont connus ?

tagada jones c'est un groupe de punk hardcore assez connu de la scene undergroud francaise, bien trash, bien speed, bien roots, bien dans l'esprit punk quoi...

pour les amateurs de punk il faut aussi ABSOLUMENT ecouter les deux premiers albums des tetes raides:
"Not dead but bien raides" et "mange tes morts"

ok ùmoi je ne connais pas mais j'aime pas trop le punk "pur" je préfère les formes dérivées comme le punk-rock love

qu'est ce que vous pensez du punk-rock ?

a l'image de GREEN DAY, SUM 43 , BLINK ET AUTRES (sans jeu de mot voulu ) AMERICAINS IDIOTS LE ROCK PUNK n'est que purement commercial $$$$$$à souhait !!! seulement pour les gens qui n'aiment ni le PUNK (le punk pur n'existe pas du punk c'est du punk !!!) ni le rock alternatif on a trouvé des musiques pour alimenter des film de merde comme americain pie et co Vive la mievrerie!!!! c'est la mode alors tout le monde y tombe dedant les pieds joints parce que c'est beau à entendre et a voir comme un beau paquet de noel bien emballé Le but du jeu n'est pas de rendre plus frequentable le punk ce dernier et ceux qui l'écoute n'aimeraient pas cette image là comme si JOEY STAR SE METTAIT A CHANTER DE L'opera en gardant son image de marque qu'il aime tant cultiver

du punk c'est du punk, c'est tout. C'est plutot un etat d'esprit.
Moi perso j'en écoute rarement à la maison, mais je kiffe les bons concerts ou un groupe bien trash te lache un bon gros son bien speed et que ca pogote severe. J'aime quand ca pogotte bien dur et que c'est une lutte de tous les instants pour resister à la pression !!!
Apres discuter de ce qu'est du punk, du punk rock, du melodieux ou du tartempion, on s'en fout faut que ca bouge !!!
Mais je suis d'accord avec toi che-kati les groupes de pseudo-punk pour les BO de pseudos-films, on peut pas vraiment dire que ca ait un rapport avec du punk, trop lisse, trop propre, trop de fringues à 900$, trop de gel et de coloration, trop de sk8 surf et minettes, trop varietoche...

oue mais apres c'est rendu commercial à cause de quoi à votre avis, si y'a beaucoup de jeunes qui tombe dans le punk rock c'est aussi parce que avec les médias ont vois plus que ça partout, ça n'empeche pas que y'a certains de ces groupes qui sortent des bons tubes à mon gout

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que le punk est devenu grave commercial, mais certains groupe en ont profité pour se demarquer en prenant en compte d'autre influences, y'a qu'a ecouter the transplants, mouthwash, chocking victim...
Pour moi la plupart des bons groupes punks du moments sont chez Hellcat records.
Quand on me parle de greenday, sum 41 ou offspring pour moi c'est pas du punk, ce serait plus proche de...kyo qui eux sont proches de... lorie!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, punk, groupe, meilleur, selon, quel



+