Meilleur groupe punk du moment ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 ça dépend des chansons hasta siempre c'est du rock français mais soledad c'est du punk-rock !



Pour moi ca serait les béruriers noirs,les beautés vulgaires et mad caddies...Mais c'est en évitant de parler de The Clash ou de Sex Pistols parce que là,ca s'impose comme une évidence!

oui mais tu técarte du sujet avec les sex pistols

rancid, néophyte bump

pour moi c'est sum 41, blink-182, the offspring, simple plan, green day et voire good charlotte. bien entendu je suis sur que quelqu'un va se ramener en me disant que ce n'est pas du punk, mais je m'en fout j'ai dit ce que pensait, libre aux autres de penser autre chose.

Ouais good charlotte y'a des chansons pas mal du punk rock comme hold on ou anthem ou encore lifestyle of the rick and famous mais d'autre non comme I just wanna live c'est plutot de la fariété

rien ne remplacera les ramones

Salut,
Franchement j'adore Green Day et je trouve que ces un tres bon groupe pour leur style Punk/Rock & Pop/Rock wink.
++

ouai sc'est bien green day mais dans le pun-rock les meilleurs c'est the offspring et sum 41 bravo

slt tt le monde!!Mais sum 41 ç pas du punk rock ça!!!pareil pour the offprings!!un bon de punk-rock est un vrai;THE RAMONES!!ça ç un groupe de punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!++++qui est dacord avec moi pour sum 41?+

bin alors sum 41 et the offspring c'est quoi alors comme style de musique ? il y a des chansons rock d'autre punk-rock et d'autres métal

ah lala!! mais c'est pas du punk tout ca!!
Nofx ok! mais sum41, green day! enfin ! et pourquoi pas Tryo!
allez faire un tour chez vos marchant de vinyls et cherché des Eps de SCRAPS ou encore Brigitte Bop, les beuriers noirs!
c'est ca du punk!

non mais sul c'est pas du munk c'est ce que je me tue à dire ! c'est du punk-rock bump

moi aussi j'aime ce type de rock!

oui maius quand on écoute fat lip ça c'est du punk--rock




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, punk, groupe, meilleur, selon, quel



+