quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je ne posséde pas la tab, d'ailleurs elle n'est pas nécessaire, ce morceau ( la rythmique ) c'est juste 4 accords à jouer en boucle, au feeling, en se calant sur le titre original.

Em..............022000

C7M.............X32000

G6..............320000

Dsus4-6M/F#.....2X0000 ( Index sur corde Mi grave et étouffer corde LA avec le majeur )

Un exemple de rythmique ( les coups de médiators ) à jouer sur chaque accord :
Bas....Bas....Bas....Bas-Haut....Bas-Haut....Bas-Haut-Bas-Haut....

A+ smiley-guitar

l'intro de gehenna de slipknot, un régal, une pure merveille razz

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Bonjour es-sue vous avez pas un morceaux sympa a jouer pour faire travailler les doit?? wink

Merci


smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur

Il me semble que ce topic en est abondamment nourri icon_cheesygrin

naruto973

1 message
bonjour je cherche la tablature de une seul vie (plutot simple) simple si quelqu'un peu m'aidé merci

il y a une section tablatures dans le site, tu peux toujours chercher au nom de l'artiste (certes la recherche est devenue un peu plus difficile qu'avant icon_redface )
après s'il y a pas bah il n'y a pas

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
ze_keba
ze_keba a écrit :
t'auras pas d'électrique à moins de 150 euros...




Biensur que si on peut avoir une éléctrique a moins de 1oo € !
Celle que j'voudrais avoir est a 98 €
Pis j'ai 14 ans donc mes parents veulent pas endesaccord3


Donc sa existe icon_redface icon_cheesygrin

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
paradize
paradize a écrit :
celui aui dit que le solfége ne sert à rien est soit un inconscient qui se compalit dans sa médiocrité, soit un débutant. Effectivement au début tu en as peut -etre pas besoin mais au bout d'un certain temps si tu veux évoluer, tu devras forcément en passer par la



J'suis d'accord . =
Rester bloquer toujours au meme stade sa aide pas pour avancer ..

boulbu

Petit causeur
11 messages
bonjour à vous,
j'ai une petite requête(encore un débutant relou), je cherche une tab de la rue ketanou ou un groupe du même style qui soit extrêmement facile (si ça existe)
car j'en ai vu sur le topic mais vu que je connais pas très bien les accords hum(voir pas du tout) je n'y arrive pas très bien (voir pas du tout)
donc si vous connaissez une tab avec trois accord différents je pourrais peut être faire des exploits.
je vous remercie d'avance maitre

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ya aussi The Denial Twist des White stripes c'est sympa et tout on sp'ete pas 1neurone et voilà icon_cheesygrin

Et ya pas d'accords pour les fâches comme moi icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
boulbu
boulbu a écrit :
bonjour à vous,
j'ai une petite requête(encore un débutant relou), je cherche une tab de la rue ketanou ou un groupe du même style qui soit extrêmement facile (si ça existe)
car j'en ai vu sur le topic mais vu que je connais pas très bien les accords hum(voir pas du tout) je n'y arrive pas très bien (voir pas du tout)
donc si vous connaissez une tab avec trois accord différents je pourrais peut être faire des exploits.
je vous remercie d'avance maitre


Je recherche egalement le même type de tabs ! wink



bump

Luut !

Ya Born under a bad sign d'hendrix qui est aussi super facile et elle envoi du lourd je toruve ! smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
voodo_man a écrit :
Luut !

Ya Born under a bad sign d'hendrix qui est aussi super facile et elle envoi du lourd je toruve ! smiley-guitar

t'es sur de ton affaire ? je la croyais d'albert king (avec une excellente reprise de clapton à l'époque de cream)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

voodo_man a écrit :
Luut !

Ya Born under a bad sign d'hendrix qui est aussi super facile et elle envoi du lourd je toruve ! smiley-guitar

t'es sur de ton affaire ? je la croyais d'albert king (avec une excellente reprise de clapton à l'époque de cream)


Oui dsl ^^ je parlais de la version d'hendrix http://fr.youtube.com/watch?v=w8vL2RQ_ZJM

Elle est facile est envoi du tres tres lourd !!

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Salut, ça serait mieux si vous mettiez le lien de la tablature (comme au début de ce sujet) que vous utilisez parce que souvent en cherchant on trouve peu de tablatures simple, mais plus pour des niveaux confirmés.
Merci d'avance.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+