people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

waaaah la lopette!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin le mieux, c'est de jeter ses potes contre les gars comme sa icon_cheesygrin .

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin Arretez de parler de pogo, la dernière fois que j'ai participé il y avait deux gros gas qui m'ont foncé dessus en même temps hammer hammer , j'ai volé et je me suis manger le sol, on s'est retrouvé à cinq, à l'infirmerie. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Qui dit musique fort et gore, dit pogo fort et gore. icon_cheesygrin Je sais c'est une phrase que j'ai trouvé par terre. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ques qui vaut un gros pogo en plein people = shit sérieu ???? j'adore ça ok ça fait un peu s.m. mais bon .... m'en fout.

blindhead a écrit :
j'ai trouvé un lien officiel du sites sur "mate.feed.kill.repeat".y'a des tabs et des lyrics et des photos qui merite le cou d'oeil !!!!!!! smile_cool icon_cheesygrin
voici cette perle rare :
www.mfkr1.com

smiley-guitar


merci pour le lien blind wink

banzai !!! icon_cheesygrin
j'ai encore un lien de "mate feed kill repeat"
le voici c'est un blog mais les photos sont super inedites
le voici:

mfkr.skyblog.com
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai lu sur sknot.com que slipknot est quazi mort du coup joey se barre dans ministry pour la tournée ... génial .... j'espere que le groupe masqué ne va pas peter sad

NANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!pas sa !!!!!!c'est impossible !!!!!!!
despspoire !!!!!!!cauchemar !!!!!
sad sad sad sad
pas slipknot ,je meur

(enfin pour dire que j'espere que c'est un cannular du web je l'espere !)

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Mais il ne s'est pas plutot barré avec le groupe Stonesour ???

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
De toute façon ils vont quand même faire le 4 eme album ! Non ? sad

nan, joey a jamais joué dans stone sour (pas que je sache en tout cas), c'est corey et mick(il me semble)

j ai pas mal ecouté slipknot j aimais bien , mais franchement je trouve sa trop bourin vraiment pas assez musical, et je comprend pas pourquoi etre 9 dans un groupe comme celui la ? vu le son que ils font , un chanteur , 1 ou 2 guitariste , 1 batteur , 1 bassiste a la limite .... mais mais les 2 percus , le dj , et les mecs avec des pics sur la gueul on peu les jarter , musicalement ils serent a rien...... juste joey , je respecte lui il est vraiment bon !
enfin bon la musique c est pour tout le monde et pour tout les gouts ...

faux ils ne servent pas a rien, le gars au pics comme tu dis, il créée l'ambiance avc ses samples(la musique ne serait pas la meme sans), ensuite, y a 2 grattes, et les 2 percussionistes sont aussi chanteurs(dans beaucoup de chanson, on entend 2 gars qui gueulent derriere(disasterpieces a 4:21, ThE NaMeLeSs, a 3:10, ben c' est eux), et le dj, si t'ecoutes bien, il bosse pas mal(on l' entend quand mme bien dans l' intro d' eyeless...)
en plus, ils mettent pas mal l' ambiance pendant les concerts, donc tu vois, les 9 sont necessaires, et puis sans les 3 que tu qualifie d' inutiles, le groupe ne serait pas le meme

rien a dire de plus !!! bravo bravo wink

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Chacun sa version mais c'est vrai que c'est mieux quand ils sont 9 !!!

merci merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais vous savez, quand on est fan, on sait trouver les mots juste pour defendre le groupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin et moi, slipknot : maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre


ps : ca fait beaucoup de maitre , lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+