people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ultra Vomit,le groupe de "grind délire" (oui,ça ne veut rien dire) avait transformé ça en "people=frite"...

Difficile de faire plus outrageux...

Sinon,pardonnez-moi,mais les sites russes,généralement il y a plein de trucs dessus,mais généralement,c'est pas très légal non plus (surtout qu'un live qui vient de sortir,en téléchargement intégral,surmonté de lettres de l'alphabet ciryllique,hum...).

Alors faire passer ce type de lien par partoch,ça n'est pas très "prudent" pour le site.

Faites attention à la diffusion de type de lien,s'il vous plaît.

Merci !

Ultra Vomit c'est marren =) même si je regrette que mon prénom aparaisse dans l'une de leur chanson avec un truc pas sympas a coter ^^

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu t'appelles Captain Igloo ? (à moins que ce soit Laëtitia) icon_cheesygrin

Hum... Laetitia c'est mieu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok babouchelesinge je vais me retenir !!!!!! wink

babouche mais il n'ya pas des flics sur partoch par hasard ? icon_cheesygrin

mais arretez !!!!! il ne faut pas juger les paroles de slipknot ..... c'est evident ...il s'agit de provoc pur et dur .... commercial , fm .. tout ce que vous voulez mais allez plus loin que : les paroles c'est d'la merde ......

thythe,ta trouvé le lien pour 9.0 live ??? icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci beaucoup (c'est pour éviter d'éventuels problèmes au site) !

Thyte : pas en tant que tels,mais certains membres sont dans la vraie vie... icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
- icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si on peut télécharger 9.0 sur un site alors, on peut être les plus tranquille au monde.

Pour les paroles moi je dis c'est ce qui fait la spécialité de slipknot. Je ne connais pas beaucoup de groupe qui provoque autant.

de toute façon nous sommes telement fan de slipknot ( surtout coucousse ) que nous l'acheterons les yeux fermés ........ c'est quoi le lien déja ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkgg a écrit :
mais arretez !!!!! il ne faut pas juger les paroles de slipknot ..... c'est evident ...il s'agit de provoc pur et dur .... commercial , fm .. tout ce que vous voulez mais allez plus loin que : les paroles c'est d'la merde ......


Baaah euh moi j'trouve que c'est d'la merde, j'ai un avie bien arreter. Comme Slipk pour le monde ils ons un avie bien arreter... J'ai lu une inter de joey euuuh j'le trouve bete ^^ Frenchement y colle bien au personnage de slipk...

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Mais les mélodies tu les aiment quand même, coucousse ?

laisse tomber sunset .... elle peut pas comprendre ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan le prends pas mal mais arretÉ .... tu di pas j'ai un avis bien MORDRE ...^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Mais les mélodies tu les aiment quand même, coucousse ?


Euuuh sa dépend... Vermillon j'aime bien la musique et le clip et... Zut me souvient plus du nom... AAaaaaah...maiis purrééééééé! et ché pu ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+