Concours d'impro Juillet 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour la gratte, des bons doigts, c'est mieux icon_cheesygrin



Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
valsteph
valsteph a écrit :
Merci bien. J'ai plus qu'à m'acheter des doigts pour cliquer où il faut quand il faut...

demande a ton pere....peu etre qu'il mets les siens a vendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin


 Citation :
Pour la gratte, des bons doigts, c'est mieux

ehhhh WEBBY....quand est ce qu'on t'entends sur une impro.....plusieurs de tes MODOS y sont passé wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Faut que je me paye aussi une nouvelle paire de mains avant wink

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Faut que je me paye aussi une nouvelle paire de mains avant wink

demande a GUTENBERG....il fait peu etre un prix chanteur
parce que pour FABKER,c'est mort,je suis déja sur liste d'attente icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

Et je sais pas si vous avez vu mais à 3:07, il tente de mettre de l'ambiance et se prend un gros vent de la part du public mdrrr


Non je ne crois pas, il fait juste un signe à l'ingé son ... wink
Pourquoi briser mes rêves comme ça ? Pourquoi ?

lova that 1 membre aime ça

.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben oui mais si on enlève les mains à Gut', ça sert à rien de lui mettre de nouvelles oreilles! x'D troll_1

Allez! Je vais bien réussir à sortir un truc ce mois ci! Vous avez quand même remarquer que je passe moins vous flooder le forum! :) Mais ça va changer! MOUHAHAH!!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

Et je sais pas si vous avez vu mais à 3:07, il tente de mettre de l'ambiance et se prend un gros vent de la part du public mdrrr


Non je ne crois pas, il fait juste un signe à l'ingé son ... wink
Pourquoi briser mes rêves comme ça ? Pourquoi ?


Eh eh eh !

Pas touche à mon mentor !
wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Et la tête....et la tête.......et les mains....et les mains........les oreilles......les oreilles ....alouette .....ahhhhhhh..
Merci, le vieux n'est toujours pas à vendre, même en pièces détachées....de toutes façon y aura pas grand chose à récupérer vu le kilométrage.
Je suis en villégiature dans le golfe du Morbihan et espère avoir le temps de déposer ma presta, j'ai bien vu que beaucoup l'avaient fait mais malheureusement le lecteur ne marche toujours pas sur iPad. smyleybleu
Gwenel, manue : non je ne suis pas le pyromane de Larmor Baden....! endesaccord3


tu sais qui c'est maintenant !!!!!
MDRRRRRR,aller une petite tartine chanteur chanteur chanteur

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Et la tête....et la tête.......et les mains....et les mains........les oreilles......les oreilles ....alouette .....ahhhhhhh..
Merci, le vieux n'est toujours pas à vendre, même en pièces détachées....de toutes façon y aura pas grand chose à récupérer vu le kilométrage.
Je suis en villégiature dans le golfe du Morbihan et espère avoir le temps de déposer ma presta, j'ai bien vu que beaucoup l'avaient fait mais malheureusement le lecteur ne marche toujours pas sur iPad. smyleybleu
Gwenel, manue : non je ne suis pas le pyromane de Larmor Baden....! endesaccord3


C'est ça oui! Pas le pyromane? C'estskondit! icon_cheesygrin
C'est comme les J9, c'est increvable les Gut'! :)

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Merci pour le réconfort icon_cheesygrin aller, après une petite ballade à la pointe d'Arradon une petite baignade dans le golfe....! smile_cool


Eh mais t'es pas loin de vers chez moi!! :) Mes parents habitaient la bas quand je suis né.... :)
Bonne baignade! wink Attention, c'est pas chaud!

althor

Petit causeur
63 messages
Quand je mets 4.5, il note 5 (pourtant j'ai bien les 4 étoiles et demis remplies en jaune à côté de la presta), c'est un bug "normal" ?

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ah bah voilà ! Tu vois webby que c'est pas moi qui délirais icon_cheesygrin

.
tiago35

Petit causeur
87 messages
J'ai posté un Oneshot (et merci pour vos commentaires) ! Ça faisait longtemps. Je vais commenter quand j'aurais le temps smile

althor

Petit causeur
63 messages
olala les mecs, icon_cheesygrin le fairplay ! Je sais que c'est le tour de France mais faut pas oublier l'esprit coubertin !!!! Spéciale dédicasse à Dijie icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : utiliser, refus, juillet, voyant, sujet, encore, lanc, tant, motiv



+