Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
image du forum


C'est quel style de musique ?

bertil

Petit causeur
39 messages
mat duran
mat duran a écrit :


C'est quel style de musique ?

"Dr. Feelgood est un groupe britannique de pub rock." Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas le pub rock : "Le Pub rock est un genre de musique rock apparu en Grande-Bretagne dans les années 1970. Il tire son nom du fait qu'il était joué en public principalement dans les pubs, seul endroit acceptant d'accueillir les groupes." Dixit wiki.
En tous cas je trouve ça très sympa !
Et Sinon en se moment j'écoute ça http://www.youtube.com/watch?v=P1QUZzeZoPQ ! chanteur

en se moment j'écoute beaucoup métallica et Canon Rock (que j'essai d'apprendre se morceau qui est loin d'êtres le plus simple pour l'instant j'arrive le début icon_cheesygrin )

J'écoute The Who

fred50250

Petit causeur
84 messages
ma femme qui gueule ,et je peux vous assurer que jai droit a un vrai meddley de tout style de musique. sinon black sabbath (que je bosse)et des covers pour l inspiration

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
orosirian
orosirian a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

p1nk-fl0yd a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
image du forum


Amen.


J'ai commencé mais j'ai trouvé les chansons bien calmes, j'aimais beaucoup Blues Funeral avec son côté rock lourd, chose que je ne retrouve pas sur cet album... Il va falloir que je le ré-écoute, c'est bien et le Mark a une voix très bonne, mais je ne m'attendais pas à ce style icon_confused


C'est un album de reprises, il a fait déjà quelques albums calmes et c'est bien souvent là que sa voix brille le plus.


Même chose pour moi... Je trouve que Blues Funeral et BubbleGum sont des tueries! Le reste, dont Imitations, je suis moins fan!
Peut-être le fait que Alain Johannes soit à la production sur les deux albums précités...


Ce que j'en dis : http://lafaustsceptique.blogspot.fr/2013/09/mark-lanegan-imitations-vagrant-reco...


Ta chronique est excellente, du coup, une bonne raison de plus pour écouter l'album!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Merci !

image du forum


hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
willy Deville live in Berlin

La version de Stairway to heaven de Zappa

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bon choix! pour moi c'est le Yellow Shark du même.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
image du forum

Toner Low - III

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Le dernier album de Dreamtheater (Merci Akira wink)
image du forum


JUSTE ENORME
Le lien http://www.deezer.com/fr/album/6924053

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+